Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [Suggestion] Système pour punir le RankBooting etc...
[Suggestion] Système pour punir le RankBooting etc... - 12 messages, 2078 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Creyh - 18/03/2014 19:31:14
Apparemment vous aimez loose contre les tricheurs vu le peu de répons qu'il y a eu

C'est juste que tu vois toujours ceux qui jouent contre toi, et jamais ceux qui jouent avec :D
Réponse #12
Par KoBeWoNe - 19/03/2014 00:06:51
Ça serait un sacré beau bordel a gérer, surtout pour un rank qui sert a rien IMO.
Réponse #13
Par Wawaex - 19/03/2014 08:15:25 - Modifié le 19/03/2014 08:17:49
Apparemment vous aimez loose contre les tricheurs vu le peu de répons qu'il y a eu

C'est juste que tu vois toujours ceux qui jouent contre toi, et jamais ceux qui jouent avec :D

Je suis pas d'accord. Moi, je les reports. Parce que clairement, ceux qui sont avec toi, peuvent être contre toi un autre jour. Donc je report. En plus, j'annonce a mes adversaires que cette personne cheat, et bim, il se fait focus de minimum 6 report. Suffisant (je pense) pour l'envoyer en session overwatch.

Je pense faire ma part du travail. Faut juste se mettre en tête qu'on est pas tous des profiteurs égoïstes. Je préfère perdre honnêtement, que gagner en trichant.

Par contre, l'idée d'annuler les matchs, c'est impossible à gérer. je crois pas que sa soit la meilleure idée.
Ce qu'il faudrait, c'est report au maximum, et pour ça, ben c'est nous laisser "l’accès" au report sur la source du match, une fois DL. Comme ça, si dans ton match, ta trouver quelqu'un bizarre. Tu finis le match, tu télécharge ce dernier, et tu reregarde. Si tu t'aperçois qu'il y a triche. Hop tu report. Au moins, sa évite les reports abusif en cas de rage, et pis toi, sa te permet de te remettre en cause sur tes erreurs, et surtout, pourquoi il a réussi à te tuer a cet instant (en cas de non-triche)

Je sait pas si j'ai été suffisamment assez claire, mais l'idée, c'est qu'il faut poutrer les cheaters nous mêmes, pas attendre aprés Valve, car depuis 1.5 y'a des wh et cie...
Page 2 sur 2
1
2