Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Sujets Récents / Sujets lus
Sujets Récents / Sujets lus - 7 messages, 672 vues
1er message
Par Veg4s - 04/01/2014 13:53:30
Bonjour,

je viens proposer ici deux petites améliorations :

J'aimerais pouvoir consulter la liste des sujets récents triés par ordre chronologique décroissant. Je sais qu'une liste se trouve dans un encart à gauche sur le site mais j'aimerais qu'elle soit plus exhaustive ( un peu comme sur le forum Leetgamerz "Quoi de neuf?" )

J'aimerais aussi pouvoir définir les sujets comme lus par catégorie de forum. Par exemple, que je puisse avoir dans la catégorie "bistrot" un lien du style "Marquer les forums comme lus " ou "Marquer le bistrot comme lu" et ne pas juste pouvoir faire cela pour la globalité.

Voilà Voilà, bonne idée ou pas? utile ou pas? =] (bien expliqué ou pas?^^)
Réponse #2
Par Zifiv - 04/01/2014 14:02:50 - Modifié le 04/01/2014 14:03:02
Bonjour,

je viens proposer ici deux petites améliorations :

J'aimerais pouvoir consulter la liste des sujets récents triés par ordre chronologique décroissant. Je sais qu'une liste se trouve dans un encart à gauche sur le site mais j'aimerais qu'elle soit plus exhaustive ( un peu comme sur le forum Leetgamerz "Quoi de neuf?" )

J'aimerais aussi pouvoir définir les sujets comme lus par catégorie de forum. Par exemple, que je puisse avoir dans la catégorie "bistrot" un lien du style "Marquer les forums comme lus " ou "Marquer le bistrot comme lu" et ne pas juste pouvoir faire cela pour la globalité.

Voilà Voilà, bonne idée ou pas? utile ou pas? =] (bien expliqué ou pas?^^)

Beaucoup de "JE" dans ton message... Sinon ça peut être utile mais vraiment pas dans l'immédiat, comme tu le dis, ce n'est que l'améliorations de quelques choses déjà existant qui est suffisamment bien fait à mon goût.
Mais pourquoi pas !
Réponse #3
Par blockst - 04/01/2014 14:07:09 - Modifié le 04/01/2014 14:08:11
Je pense qu'aussi une notification (à la manière des commentaires) pourrait être intéressante lors d'une réponse à un topic que l'on aurait créé, ou au moins avoir un onglet "mes topics".

Si cela existe déjà, désolé je ne l'ai jamais remarqué.
Réponse #4
Par rklower - 04/01/2014 14:28:22 - Ce membre est banni définitivement

un peu comme sur le forum Leetgamerz "Quoi de neuf?

Tu te respect même pas et tu croit qu'on va te répondre en plus ou allons nous je vous le demande
Réponse #5
Par Veg4s - 04/01/2014 14:41:21 - Modifié le 04/01/2014 14:42:25

Beaucoup de "JE" dans ton message...

Bah vu que c'est moi qui poste et que c'est une idée envoyée comme ça, JE donne MON avis personnel qui n'engage que MOI. En effet, JE ne sais pas si MES goûts ou MES attentes correspondent aux autres utilisateurs ou si cette fonctionnalité pourrait être utile à une autre personne que MOI.

Sinon ça peut être utile mais vraiment pas dans l'immédiat, comme tu le dis, ce n'est que l'améliorations de quelques choses déjà existant qui est suffisamment bien fait à mon goût.
Mais pourquoi pas !

Merci de ton avis :)

un peu comme sur le forum Leetgamerz "Quoi de neuf?

Tu te respect même pas et tu croit qu'on va te répondre en plus ou allons nous je vous le demande

Retourne dans ta grotte le troll
Réponse #6
Par Zifiv - 04/01/2014 14:50:37 - Modifié le 04/01/2014 14:51:36
De plus arrêtez s'il vous plait de créer quarante topics (ça fait le troisième topic en plus du mien qui parle des notifications forums, après la création du mien) sur les notifications FORUMS, j'en ai créer un il y a quelques jours sur les notifications forums, veuillez à ne pas faire de doublon sérieusement ça serait sympathique pour les modérateurs je pense...

(http://www.vakarm.net/forums/topic/Notifications-forums-et-stats-forums/9105) Si vous avez des précisions à apporté quant à une idée déjà énoncé faites simplement un petit "Répondre" ça suffira je pense, ça sera vraiment plus simple pour deStro pour trier ce qu'il pourrait faire.
Réponse #7
Par Veg4s - 04/01/2014 14:58:17 - Modifié le 04/01/2014 14:58:48
De plus arrêtez s'il vous plait de créer quarante topics (ça fait le troisième topic en plus du mien qui parle des notifications forums, après la création du mien) sur les notifications FORUMS, j'en ai créer un il y a quelques jours sur les notifications forums, veuillez à ne pas faire de doublon sérieusement ça serait sympathique pour les modérateurs je pense...

(http://www.vakarm.net/forums/topic/Notifications-forums-et-stats-forums/9105) Si vous avez des précisions à apporté quant à une idée déjà énoncé faites simplement un petit "Répondre" ça suffira je pense, ça sera vraiment plus simple pour deStro pour trier ce qu'il pourrait faire.

... Dans ce post il n'est pas question de Notifications forums et stats forums.

De plus, je pense que c'est " plus simple pour deStro" si les posts sont constructifs et s'il n'y a pas besoin de modérer ou de trier les messages n'ayant rien à faire avec l'idée postée.

Aussi, je pense qu'il est plus simple de créer plusieurs sujets traitant du forum sur des fonctionnalités différentes afin de bien fixer une demande atomique.

Finalement, est il préférable de "créer quarante topics" ou de ne pas en créer du tout, de peur de faire un doublon, quitte à ne plus rien proposer ?
Réponse #8
Par Zifiv - 04/01/2014 15:02:37
[...]De plus, je pense que c'est " plus simple pour deStro" si les posts sont constructifs et s'il n'y a pas besoin de modérer ou de trier les messages n'ayant rien à faire avec l'idée postée.[...]

C'est bien connu je ne fais pas de réponses constructives moi... omg quoi !

Sinon c'est vrai me suis trompé c'est parce que quelqu'un à répondu en parlant de notification forum que j'ai eu l'idée en tête que ton sujet parlé de ça... Autant pour moi !
Page 1 sur 1