Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Supprimer un dossier - 5 messages, 752 vues
1er message
Par Leesriize - 15/11/2015 11:46:48
Bonjour ayant eu un .dll qui posé problème j'ai décidé de supprimer l'intégralité du dossier SteelSeries Engine 3 mais ce n'est pas possible car soit disant ouvert dans le système, j'ai donc utilisé la ccleaner, sans aucun succès, la console de même, "unlocker" en qui j'avais de grands espoirs ne me propose même pas l'option valider quand je sélectionne le dossier en question ( et ne se montre même pas quand je fais un clique droit ).

J'en ai vraiment marre car ça m'empêche de télécharger la nouvelle version de steelseries engine.

Si vous savez comment régler ça je vous serez reconnaissant ^^

Je suis sur W7 64 bit
Réponse #2
Par Britaliope - 15/11/2015 11:50:01
supprimer un paquet de trucs comme ça sans trop savoir a quoi ca sert c'est rarement une bonne idée.
sinon lance windows en mode sans échec si tu veux vraiment les delete, mais renseigne toi un peu sur ce que tu t'apprête a faire.
Réponse #3
Par Leesriize - 15/11/2015 11:53:30
supprimer un paquet de trucs comme ça sans trop savoir a quoi ca sert c'est rarement une bonne idée.
sinon lance windows en mode sans échec si tu veux vraiment les delete, mais renseigne toi un peu sur ce que tu t'apprête a faire.

Je fais rarement ce que j'ai fais et jamais sur des dossiers important, mais bordel là c'un logiciel pour souris, je vois vraiment pas en quoi je n'ai pas les droits pour supprimer ce vieux dossier en étant l'administrateur m'enfin, je vais voir pour ce que tu m'a dis, merci !
Réponse #4
Par Leesriize - 15/11/2015 12:05:00
J'ai utilisé Glary Utilities au cas où et c'est bon ça a marché. Topic clos :p
Réponse #5
Par SatisFaction - 15/11/2015 13:52:33
ALt + Control + Echap et tue le processus avant de delete le dossier.

Ca marche pour moi généralement mais fais attention à ce que tu fais! (Bon c'est windows pas linux donc ca passera)
Réponse #6
MaAtz - 15/11/2015 14:09:13
topic clos à la demande du posteur
Page 1 sur 1
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction