Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > Surtout rester calme ...
Surtout rester calme ... - 18 messages, 3830 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Ar3s - 19/01/2014 13:38:50
çà sent le problème disque dur
Réponse #12
Par Jawn - 19/01/2014 14:53:19 - Modifié le 19/01/2014 14:55:14
çà sent le problème disque dur

Tu penses :/ ? Parce que avec un portable je vais difficilement pouvoir y accéder ...

- T'as vérifié le cache ? Si oui :
- T'as réinstallé le jeu ? Si oui :
- T'as réinstallé Steam ? Si oui :
- Là tu peux jeter ton PC par la fenêtre !

Non, je vais essayer ça, et si on pouvait éviter d'en arriver à l'étape 4 ça serait cool xD !

Essaie de taper status dans la console plein de fois, ça me le fait sur quelques servs et j'ai pu join comme ça

Ca marche j'essaierais ça la prochaine fois, mais il me semble même pas que je puisse ouvrir la console à vrai dire.

J'ai aussi remarqué que ça me le fait uniquement après que mon pc ai tourné durant pas mal de temps (genre 5/6h). Parce que j'ai la flemme d'éteindre rallumer entre chaque aller-retour :d.
Réponse #13
Par Miss-Ocey - 19/01/2014 14:54:46 - Modifié le 19/01/2014 14:56:26
Yop, y'a plusieurs causes possible :

1. Vire les trucs intules de ton autoexec, genre des commandes pas vraiment utile, comme pour améliorer la qualité du jeu, cacher des détails, etc.. Garde que tes binds et ce que tu as besoin réellement.
2. Met cl_downloadfilter none avant d'aller sur un serveur et cl_disablehtmlmotd 1
3. Change la valeur de "setting.mat_queue_mode" qui se trouve dans le fichier video.txt Mettre à 0 au lieu de -1, ça peut marcher aussi.
4. Test de lancer ton jeux directement sur la bibliothèque steam et non en raccourcie (si c'est pas déjà fait)

Mais c'est sur, c'est pas ton PC ;) ça vient du jeux et de la config :)

Voila HF
Réponse #14
Par Jawn - 19/01/2014 14:56:19 - Modifié le 19/01/2014 14:57:26

1. Vire les trucs intules de ton autoexec, genre des commandes pas vraiment utile, comme pour améliorer la qualité du jeu, cacher des détails, etc.. Garde que tes binds et ce que tu as besoin réellement.
2. Met cl_downloadfilter none avant d'aller sur un serveur et cl_disablehtmlmotd 1
3. Change la valeur de "setting.mat_queue_mode" qui se trouve dans le fichier video.txt. Mettre à zéro au lieu de -1, ca peut marcher aussi.
4. Test de lancer ton jeux directement sur la bibliothèque steam et non en raccourcie (si c'est pas déjà fait)

Voila HF

Ok merci ta réponse était plutôt synchro avec la mienne donc je l'ai vue de suite, je vais donc essayer tout ça, ça m'a l'air assez complet. En tout cas tu me rassure, merci beaucoup, à toi et aux autres ^^.
Réponse #15
Par Miss-Ocey - 21/01/2014 12:19:13
Alors ?
Réponse #16
Par NxScsgo - 21/01/2014 13:38:30

3. Change la valeur de "setting.mat_queue_mode" qui se trouve dans le fichier video.txt Mettre à 0 au lieu de -1, ça peut marcher aussi.

Voila HF

C'est quoi l'utilité de toutes ces commandes ?
Réponse #17
Par FR4SK - 21/01/2014 13:43:50
sinon reformate ton pc, réinstalle csgo, si apres ça c'est toujours pareil, sort le marteau :p
Réponse #18
Par Miss-Ocey - 21/01/2014 13:57:12 - Modifié le 21/01/2014 13:57:44
L'utilité et que ces commande règles ce genre de problème ;)

- cl_downloadfilter none : Empêche le téléchargement de trucs inutile, donc ça peut faire buguer.
- cl_disablehtmlmotd 1 : Enlève les bugs de démarrage, page d'accueil ou je sais plus quoi
- setting.mat_queue_mode dans le fichier video : Méthoque qui enlèvent souvent des bugs quand "CSGO.EXE à cesser de fonctionner"

Re installer csgo ne changera sans doute rien, car les paramétres restent les mêmes ;)
Réponse #19
Par Jawn - 21/01/2014 15:26:53
Bon apparemment plus de signe d'activité du bug, tes commandes ont du fonctionner Miss-Ocey donc merci a toi c'était cool. Je vous donne du nouveau si c'est pas ça.
Et pour toi iSoshen j'ai vérifié le cache et 0 fichiers manquants donc ça venait pas de là ^^.
Page 2 sur 2
1
2