Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Tableur / Suivi personnel - 2 messages, 713 vues
1er message
Par LaAw - 11/01/2015 20:11:28 - Modifié le 11/01/2015 20:12:18
Salut tout le monde !

(désolé pour les liens, le thread ne voulait pas se créer sinon)

Avant toute chose, le logiciel qu'il faut pour ce tableur se trouve ici :

www.clubic.com/telecharger-fiche13548-gnumeric.html

Après une grosse journée de tryhard pour tout faire proprement (Chut ceux qui utilisent excel h24 <<"), j'ai fini mon petit tableur pour pouvoir voir un peu mes améliorations au fil des jours/mois/années, et puisque ça ne me coûte pas grand chose, je vous le propose ici
mega.co.nz/#!6gAFDaRD!g5g3ecC8ilJe2yZr91xHzp_uvGnXEl0yJZ6RC1mkkM4

Beaucoup diront que c'est inutile, qu'on peut voir comme ça si on s'améliore ou non, ce qui en soit, n'est pas faux faux, mais je préfère garder une trace sûre et avoir des preuves sous les yeux de mon "entraînement".

Les cellules déjà remplies par des chiffres/lettres n'ont plus besoin d'être touchées, elles seront automatiquement mises à jour au fur et à mesure que vous remplissiez manuellement les colonnes Kills / Deaths et c'est tout.

La colonne Chrono est là uniquement pour ceux qui veulent savoir en combien de temps ils arrivent à atteindre un nombre de kills. Pour ma part, je me suis fixé à 300 kills AK/M4, et 100 Kills awp par jour. La colonne "Kills restants" se remplie elle aussi automatiquement en fonction de ce que vous mettrez dans " Kills " tout simplement.

Ça peut éventuellement paraître débile de devoir tout expliquer, même si c'est en partie logique, mais ça sera toujours utile pour ceux n'ayant jamais utilisé cette connerie. (oui ça m'a vraiment soulé). La seule chose que vous pouvez changer est donc la valeur dans " kills restants " en fonction de ce que vous voulez faire.

Alors oui, c'est pour les tryharders, mais au moins, c'est fait.
La démarche " donc ", c'est de vous chauffer un peu oklm, restart, et c'est parti. Choisissez toujours le même serveur pour " l'évaluation " histoire de ne pas avoir des scores hsmod/seul contre tous etc. Enfin bref, vous faites ce que vous voulez :).

Donc HFHF, faites vos planning, et je remercie celui ou celle qui prendra le temps d'en refaire encore un mieux :D, si nécessaire OFC.

Pas grand chose à dire d'autre, à priori, tout devrait fonctionner normalement.

Cyu, gl&hf !

P.S : Voici le mien par exemple, et ce à quoi ça ressemble :
www.noelshack.com/2015-02-1421002432-wwwwwc.png

Celui que vous allez télécharger :
www.noelshack.com/2015-02-1421002379-dazdazd.png

Réponse #2
Par BoboonK - 11/01/2015 20:58:40
Tu veux pas mettre un "If(taVariable<>0)" et éviter la multitude affreuse pour les yeux de "#DIV/0" ?
Réponse #3
Par LaAw - 11/01/2015 21:04:57 - Modifié le 11/01/2015 21:06:37
Tu veux pas mettre un "If(taVariable<>0)" et éviter la multitude affreuse pour les yeux de "#DIV/0" ?

Franchement je sais même pas DU TOUT utiliser les tableurs, j'vais voir ça. A savoir que ce n'est pas excel, le logicel là ne reconnait pas le If, ou alors je suis juste super con :'(
Page 1 sur 1