Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Tapis Razer Vespula - 6 messages, 1383 vues
1er message
Par PinkFloyd - 30/12/2013 17:53:51
Salut , la surface controle sur le tapis vespula correspond a la surface granuleuse ou lisse?
Merci d'avance
Réponse #2
Par csRtw - 30/12/2013 17:58:34
Salut, moi j'ai un roccat alumic et jai aussi une surface contrôle et une speed, sur l’emballage (sa ma surpris) ils disent que le coté rugueux est le coté speed et le coté lisse est le contrôle, après je sais pas si c'est pareil pour razer, mais perso je préfère joué avec le coté lisse.
Réponse #3
Par Jawn - 30/12/2013 18:08:36
De manière personnelle, j'ai trouvé le tapis moyen ... Le petit bout de mousse gêne plus qu'autre chose, et le tapis permet aucun contrôle. Il reste toujours la vitesse tu vas me dire, mais justement la mousse entrave énormément le poignet. Bref pour le prix qu'il coûte, je le trouve vraiment naze. Je t'aurais conseillé un SteelSeries-QcK ou un Ozone-Groundlevel dans une gamme de prix plus basse.

Sinon pour répondre à ta question, le côté vitesse, sans hésiter :o).
Réponse #4
Par PinkFloyd - 30/12/2013 18:45:53
Ok merci à vous deux :)
Réponse #5
Par PinkFloyd - 30/12/2013 18:46:41
le coté vitesse est donc le coté rugueux?
Réponse #6
Par Jawn - 30/12/2013 20:48:42
Le vitesse est le côté plat, le rugueux c'est contrôle !
Réponse #7
Par csRtw - 30/12/2013 23:22:58
Le vitesse est le côté plat, le rugueux c'est contrôle !

justement sur mon roccat alumic que j'ai eu a noël il me semble que j'ai vue le contraire, sa ma paru bisar aussi sur le coup, il faudrait que je vérifie mais j'en suis quasiment certains, j'ai donc deux hypothèses :
1-J'etait trop bouré
2-Ils se sont planter en mettant les pastilles (les petits carrés pour pour toucher les deux surface sur l'emballage)
Page 1 sur 1