Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Team Fuck off Reality - +2 - 3 messages, 812 vues
1er message
Par Bubble1337 - 16/09/2013 12:45:13 - Modifié le 16/09/2013 12:49:17
Bonjour à tous,

Je me présente:
Bubble, 26 ans, début CS 1.3 jusqu'à 1.6, arrêt il y a 2 ans, retour CS GO depuis février.

Je suis en train de créer une team internet, je précise :).
Je reviens après quelque année d'absence, je vais prendre sous mes ailes deux jeune joueur prométeur dans ma lipup.

Afin de completer celle-ci, je recherche deux joueur (binomes Riffles) , mature, à l'écoute, disponible, du dimanche soir, au jeudi soir, de 21H à 22h30 23h !
Age 16 ans à ... biensur quand je dis 16 ans mature ;)
Avoir un minimum de skill, de pouvoir tuer sans galérer quoi ;).

Objectif, tournoi online, ESL, voir ESEA par la suite.

se donner 2 ans pour progresser et se faire un nom mais le tout sans se prendre la tête et avec de la bonne humeur.

Mon steam phen.x@free.fr

Réponse #2
Par carlsoN - 16/09/2013 16:53:44

Je suis en train de créer une team internet, je précise :).
Je reviens après quelque année d'absence, je vais prendre sous mes ailes deux jeune joueur prométeur dans ma lipup.

epic time
Réponse #3
Par TroXx - 16/09/2013 17:15:57
Je comprend pas trop cette demande, au début j'ai pensé au fait que tu voulais jouer uniquement pour le fun ou que du moins tu n'avais pas ambition d'avoir de très gros résultat et de juste avoir des mates pour Pracc, pickup ect

Et puis tu parle de tournois ESEA, esl ce qui évoque le fait d'avoir un minimum d'ambition, suivis de ta précision sur le 100% online.

Que ce sois pour le fun ou pour le sérieux je vois pas en quoi faire des lans est un soucis. Une lan c'est fun, par moment exaltant et bien entendu cela peut être sérieux.

Pourquoi t'obliger a faire du 100% online alors que les deux (online, irl) peuvent convenir a toutes sortes de cas de figure ??
Réponse #4
Par Bubble1337 - 17/09/2013 08:40:57
carlsoN je vois pas en quoi c'est épic ? tu m'éxpliques ?

TroXx, difficil de jouer sans avoir d'ambition ... ;D seulement il y a un temps à tout.

Disont que financierement et par manque de temps les lans c'est un peu mort ... je connais les lans et oui c'est extra ;).
Page 1 sur 1