Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Team reality-girl recrute - 5 messages, 1024 vues
1er message
Par Cams51000 - 14/03/2014 19:18:28
Bonjour à toute les filles.

Je souhaite créer une team de fille de bon niveau avec des personnes motivées, sympa et sérieuses qui ont envie de progresser.

Je recherche des filles qui ont un minimun de skill et qui ont minimun 18 ans, dispo assez souvent (voir trés) surtout le soir pour faire des entrainements et des war.

J'habite dans la marne donc plus vous serez prés de ce département plus il sera facile si jamais on déside de faire des lan ;)

Nous commencerons tranquillement en jouant en Matchmaking, puis ESL et après on verra par rapport à notre évolution.

Et pour finir j'ai un serveur de jeux avec toute une structure derrière:

http://reality-serv.com/
http://reality-tournoi.net/home.rs

Si vous êtes intéressez rajouter moi sur Steam :

Nom de compte : narutokam
Pseudo : Cam's reality-team

A bientôt =)
Réponse #2
Par AceFTW - 14/03/2014 19:34:40
J'ai jamais compris les histoire des teams filles/teams hommes, encore dans les sports type football, handball, basket je trouve ça normal car il y a une différence physique et morphologique mais CS demande rien en physique.
GL !
Réponse #3
Par PicasSO. - 14/03/2014 20:13:02
J'ai jamais compris les histoire des teams filles/teams hommes, encore dans les sports type football, handball, basket je trouve ça normal car il y a une différence physique et morphologique mais CS demande rien en physique.
GL !

Ca demande des strats et les hommes ont un avantage là dessus
Réponse #4
Par Toi - 14/03/2014 20:13:55
GL !

C'est simple, t'es une fille, tu sais cliqué comme un mec qui est même pas du subtop, on te propose une structure parce que les TNs femmes font pas mal de viewers et voilà!

Tout ça c'est une question de visibilité, au-delà des problèmes d'ententes j'entend. Et pourtant, la "scène" féminine niveau stabilité on repassera.
Réponse #5
Par dezkoo - 15/03/2014 20:18:46
GL !

C'est simple, t'es une fille, tu sais cliqué comme un mec qui est même pas du subtop, on te propose une structure parce que les TNs femmes font pas mal de viewers et voilà!

Tout ça c'est une question de visibilité, au-delà des problèmes d'ententes j'entend. Et pourtant, la "scène" féminine niveau stabilité on repassera.

Je dirai même plus c'est l'enfant entre dallas et les amour gloire et beauté la scène fr des filles
Réponse #6
Par gteams - 19/03/2014 15:33:44
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 1 sur 1