Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Team recherche team - 1 messages, 360 vues
1er message
Par Dulac23 - 10/06/2016 12:19:52
Bonjour,
Avec quelque pote nous avons créer une petite team sympathique. Nous aimerions bien nous améliorer et tester notre niveau contre des autres teams afin de faire des petits matchs sympathiques. Nous avons un niveau aux alentours du mg1. Nous possedons un ts et un serveur pour 3 mois (c'est a dire pour les vacs ;)).
Donc si il y a des teams interessé n'hesiter pas a me contacter je ferais en sorte de trouver des arrangements pour les horaires etc !
Réponse #2
Par sleeN - 10/06/2016 14:52:02
Bonjour,
Avec quelque pote nous avons créer une petite team sympathique. Nous aimerions bien nous améliorer et tester notre niveau contre des autres teams afin de faire des petits matchs sympathiques. Nous avons un niveau aux alentours du mg1. Nous possedons un ts et un serveur pour 3 mois (c'est a dire pour les vacs ;)).
Donc si il y a des teams interessé n'hesiter pas a me contacter je ferais en sorte de trouver des arrangements pour les horaires etc !

Il existe des sites tels que mIRC , bachme et d'autre encore donc pas besoin de poster vous pouvez trouver vôtre bonheur sur ces sites , après vous voulez peut-être pracc contre des fr dans ce cas là désolé de mon com ^^

Gl dans ta recherche ;D
Page 1 sur 1