Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Tec9 et Fiveseven rebalance - 13 messages, 1959 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par shamalow - 16/08/2017 17:35:11 - Modifié le 16/08/2017 17:37:41
j'ai jamais compris pourquoi il y avait autant de whine sur les pistols...franchement faudrait arrêter de chialer dès que ça prends un force buy dans les dents.

Déjà si on play safe/en team, les pistols "forts" ne représentent pas vraiment une menace. Ensuite, personnellement, quand je gagne pas le gun round, j'aime bien avoir une chance de win le 2nd round, plutot que de le perdre à 99% comme c'était le cas sur 1.6...A écouter les mecs qui se plaignent du tec9/fiveseven, on dirait que ce sont des armes qui sont aussi efficaces qu'AK/M4 pourtant lors des rounds armés je vois personne acheter ces deux pistols plutot qu'un rifle hein...si on doit choisir entre avoir une AK dans les mains ou un Tec9/Fiveseven, on est tous d'accord à 100% qu'on choisira l'AK

Du coup je comprends pas bien les plaintes ? En fait on doit connaitre l'issue d'un round simplement en regardant l'économie des 2 teams ?

De par la puissance de ces armes, le skill cap était vraiment faible, tout simplement.

Il était beaucoup plus facile à un joueur lambda de tuer un gars plus fort possédant une AK que l'inverse, car il suffisait de spammer le clic gauche tout en courant (pour le teck 9).

Maintenant, il faudra viser un minimum en s'arrêtant, et donc s'exposer un peu plus et donc avoir un meilleurs aim et viser plus rapidement la tête.

En soit, les dégâts des armes restent identiques donc les chances de gagner un round eco restes à pripori les même du moment que l'on vise bien.

Le jeu devient juste un peu moins casual avec les flingue c'est tout.

C'est d'ailleurs la volonté de valve avec ces MAJ :

"Shipping more changes to pistols with the goal of emphasizing skillful use of the weapons"
Réponse #12
Par Haystack - 16/08/2017 17:37:53 - Modifié le 16/08/2017 17:43:10
A la limite j'ai rien contre les distances d'OS ni contre le fait de mettre des forces buy assez souvent. Juste qu'avant, la manière de mettre les force buy était complètement aléatoire.

Et je trouve que les patchs vont dans le bon sens. Car ils ne nerf aucune arme. Ils boost certains aspects et en nerf d'autres.

Le tec9 est toujours OP mais d'une autre manière
https://www.youtube.com/watch?v=xwKf4pCsY9Y

Le fiveseven est boosté sur certaines de ses composantes (spam + 1tap).

Donc le débat n'est pas de savoir si les pistols sont toujours bons. Mais de savoir si les changements reward davantage ou non le skill et si les force buy mis sont dus au fait de bien jouer ou juste à Lord Gaben.

Pour moi, c'est good.
Réponse #13
Par Haystack - 16/08/2017 17:39:11 - Modifié le 16/08/2017 17:40:47

Maintenant, il faudra viser un minimum en s'arrêtant, et donc s'exposer un peu plus et donc avoir un meilleurs aim et viser plus rapidement la tête.

Non pas besoin de s'arrêter. La précision en mouvement n'a pas été nerf pour le tec9.
Sinon je suis d'accord avec le reste.

"Shipping more changes to pistols with the goal of emphasizing skillful use of the weapons"
Réponse #14
Par Jibay - 16/08/2017 17:45:29 - Modifié le 16/08/2017 17:45:58
du coup le tec9 c'est pas uniquement le temps entre deux shots qui a été ralongé pour avoir de l'accuracy, mais aussi l'accuracy en courant ?

Edit: ah merde la réponse est juste au dessus :D
Page 2 sur 2
1
2