Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Technique kick matchmaking - 11 messages, 2744 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Dan124 - 02/04/2014 00:20:30
Bonjour a tous !

J'ai subit une technique de kick asser étrange durant mon dernier matchmaking, en gros, la technique est de proposer un vote kick a l'encontre d'un joueur et d'attendre que 3 votes soient positif, il suffit juste de se déconnecter du serveur pour que la personne en question soit kické.

La raison ? la proposition de kick comptait à la base 4 votes, rien d'anormal jusque là, mais le fait de se déconnecter fait baisser ce quota a 3, et vu que le nombre de positif est déjà de 3, le joueur est kické automatiquement, il suffit ensuite de revenir sur la partie en se reconnectant.
Cela marche surement avec 2 votes positifs si 2 joueurs se déconnectent en même temps et pareil pour 3 joueurs.

Ce genre de technique est très rageante, surtout quand on la subit. Le pire c'est que le gars qui m'a kick (car il avait ragé), a reussi a kick les autres joueurs présent qui jouaient avec moi et pour finir il m'a ajouté steam (pour DDoS ?).

Evidemment je créé ce topic pour prévenir a ce genre de situation et non pour utiliser ce "bug" a votre avantage.
Vous voilà prévenu.
Réponse #2
Par Nz - 02/04/2014 00:59:10
C'est plutôt astucieux, tu as pas eu de chance je pense pas que ce soit très rependu pour l'instant ce genre de technique, la divulguer sur vakarm etait peut etre pas la meilleure des solutions
Réponse #3
Par Sf - 02/04/2014 01:04:30
C'est plutôt utile dans le genre ta 2 mec qui sont en pre-made et qui triche, tu peu jamais les kick.
Enfin ça c'était avant que ce post existe :D
Réponse #4
Par Nezerty - 02/04/2014 07:22:38 - Ce membre est banni définitivement
Alors la mon gars !!! M E R C I on pourra le faire quand on tombe avec deux débiles . <3
Réponse #5
Par StiX4Ever - 02/04/2014 07:34:42
J'ai rencontré un autre problème, 4 premade qui te kick dès que tu fais la moindre erreur, et tu n'as pas la possibilité de faire quoi que ce soit ...
Réponse #6
Par NxScsgo - 02/04/2014 07:58:12
C'est plutôt astucieux
Réponse #7
Par FR4SK - 02/04/2014 09:08:17
ca fait 3 ou 4 mois que ca se fait :)
Réponse #8
Par nyctalope - 02/04/2014 11:02:48
J'ai rencontré un autre problème, 4 premade qui te kick dès que tu fais la moindre erreur, et tu n'as pas la possibilité de faire quoi que ce soit ...

Même chose, ça m'est arrivé au moins deux fois déjà, les mecs sont sur TS et ne donnent aucune info, puis ils te kickent à la fin du match quoi qu'il arrive, même si tu gagnes....
Réponse #9
Par Jo le rigolo - 02/04/2014 11:06:58

Même chose, ça m'est arrivé au moins deux fois déjà, les mecs sont sur TS et ne donnent aucune info, puis ils te kickent à la fin du match quoi qu'il arrive, même si tu gagnes....

Ce sont les inconvénient du MM tout seul... Tomber avec 4 premades...
D'où la soluce d'être toujours au moins 2 joueurs quand tu fais du MM.
Maintenant, avec cette technique, faudra toujours au moins être trois joueurs... -_-'
Réponse #10
Par Dan124 - 02/04/2014 12:37:25
la divulguer sur vakarm etait peut etre pas la meilleure des solutions

C'est vrai mais que ce soit vakarm ou un autre forum, le résultat est le même ^^
Page 1 sur 2
1
2