Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Test de concept
Test de concept - 3 messages, 645 vues
1er message
Par Kon3ko - 16/03/2014 18:49:53
Bonjour à tous,
Je me présente Kon3ko ou Neeet. Je me lance actuellement dans un chaîne youtbe avec un ami IRL, le concept est de faire découvrir à l’autre les jeux auxquels on joue, ce qui permettrais d'avoir les questions qu'un débutant puisse se poser, et d'avoir un dialogue qui est toujours plus fluide et interactif qu'un monologue préparé. Pour le premier épisodes nous avons choisi de le faire sur CCS:GO, comme mon ami n'y a jamais joué.
Je vous invites donc a bien vouloir regarder notre vidéo et si possible donner des feedbacks sur celle-ci et pourquoi pas vous abonner si celle-ci vous plait (on peut toujours rêver :p)

http://www.youtube.com/watch?v=ugDmlEDCdHs

Cordialement.

PS : Oui je sais, j'ai un grade tout caca, et je sais pas parler et jouer en même temps correctement :p
PS2 : Je ne sais pas si ce genre de post est autorisé sur le forum auquel cas, ben supprimez le topic ! :)
Réponse #2
Par Mkx - 16/03/2014 18:51:18
le bruit du micro est affreux, sinon ca peut etre un bon concept. continue ! :)
Réponse #3
Par Kon3ko - 16/03/2014 18:55:46
le bruit du micro est affreux, sinon ca peut etre un bon concept. continue ! :)

Le robot robotique ou le fait qu'on entende le touches ? Parce que dans le premier cas on ne pourra malheuresement rien y faire puisque c'est "l'excellent razer cacharias" qui pues la merde XD
Réponse #4
Par Mkx - 16/03/2014 19:01:27
jsais pas y a un genre de bruit de fond mais ouais c est le micro qui pue la merde mdr
Page 1 sur 1