Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Test de valeur - 8 messages, 923 vues
1er message
Par manalove - 12/08/2013 21:00:40 - Modifié le 12/08/2013 21:02:06
Hi all ,

J'ai changé des valeurs pour voir un peu mieux mon arme et tout mais j'ai l'impression que quand on full les balles n'atteigne plus la cible de prés comme de loin ...

Si quelqu'un pouvais test et me dire ce qu'il en pense

Merci bien

Valeur:

viewmodel_offset_y 2
viewmodel_offset_x 2
viewmodel_offset_z -2

Réponse #2
Par PouletFurtif - 12/08/2013 21:40:13 - Modifié le 12/08/2013 21:40:32
Je pense que tu penses trop.
Modifier le crosshair dans certaines limites l'HUD, le viewmodel, etc, affecte les performances du joueur si peu qu'on ne peut pas le mesurer, autant dire que ça affecte en rien.
C'est de la simple superstition, à jetter pour ne pas perdre de temps. Au pire, tu prends la config de f0rest, vu que c'est le meilleur joueur.
Réponse #3
Par manalove - 12/08/2013 21:49:05
Modifier le crosshair dans certaines limites l'HUD, le viewmodel, etc, affecte les performances du joueur si peu qu'on ne peut pas le mesurer, autant dire que ça affecte en rien.
C'est de la simple superstition, à jetter pour ne pas perdre de temps. Au pire, tu prends la config de f0rest, vu que c'est le meilleur joueur.

Non non c'est pas ds ma tête déplacer le model affecte bien le jeu et non moi ... j'ai fais tester par 12 mec il m'ont dis la même chose c'est peut être un décalage avec le model mais le full n'est pas pareil du tout .

Je ne change pas ma façon de jouer en changeant 3 valeurs c'est simplement pour être plus alz c'est valeur la mais on dirais bien que ça affecte le jeu de change les valeur des models ... A moins d’être dieux je vois pas comment ma façon de jouer aurait changé justement je pensais que ça allais m'aider ...
Réponse #4
Par staz - 12/08/2013 21:55:07 - Ce membre est banni définitivement
jeux exactement pareil avec n'importe quel viewmodel pour moi , sa ce passe dans la tete csgo.
Réponse #5
Par Sush[ii]s - 12/08/2013 22:09:29

Non non c'est pas ds ma tête déplacer le model affecte bien le jeu et non moi ... j'ai fais tester par 12 mec il m'ont dis la même chose c'est peut être un décalage avec le model mais le full n'est pas pareil du tout .

Je ne change pas ma façon de jouer en changeant 3 valeurs c'est simplement pour être plus alz c'est valeur la mais on dirais bien que ça affecte le jeu de change les valeur des models ... A moins d’être dieux je vois pas comment ma façon de jouer aurait changé justement je pensais que ça allais m'aider ...

C'est très simple, ton œil s'est habitué à une certaine disposition de ton HUD. Du coup, en changeant la disposition, ton cerveau se calque sur la nouvelle. Sauf qu'à côté de ça, tu joues évidemment pareil ... mais en décalé. C'est sans doute très léger mais suffisant pour avoir l'impression de tirer à côté.

C'est peut-être autre chose mais ça m'a fait la même chose une fois quand j'ai juste changer la taille de mon viseur (en le rétrécissant de moitié). Je fullais avec le même "décalage" sauf que comme celui-ci était du coup plus petit, je tirais à côté.

T'as essayé de full dans un mur "sans rien faire" pour voir si vraiment les impacts changeaient "d'endroit"? Si c'est le cas, là effectivement, possible qu'il y est un problème =X
Réponse #6
Par PouletFurtif - 13/08/2013 00:25:27 - Modifié le 13/08/2013 01:18:22
Et sinon si t'as déplacé le viewmodel pour qu'il soit sous ton crosshair c'est normal de tirer à côté.
Réponse #7
Par corsi - 13/08/2013 00:49:05
J'ai pas testé mais ca semble illogique, du moins on aurait eu des échos depuis 1 an qu'il est sorti ;)
Réponse #8
Par FreezOne - 13/08/2013 03:29:37
Ces simple , essai de jouer avec l'arme a gauche si tu a l'habitude de jouer avec l'arme a droite ou inversement ,

et dit moi des nouvelles
Réponse #9
Par manalove - 13/08/2013 05:12:50
Ces simple , essai de jouer avec l'arme a gauche si tu a l'habitude de jouer avec l'arme a droite ou inversement ,

et dit moi des nouvelles

Je joue déjà à gauche mais y franchement un soucis du moins de mon coter les balles partent vraiment n'imp mdr

Donc bon je sais pas je vais simplement les changés .
Page 1 sur 1