Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Test nouvel Aimbot - 19 messages, 2963 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par flingueur - 20/04/2016 12:04:29
mdrr j'aime ce forum vakarm, tout le monde dit qu'il y a que des mecs super fort ici

et tu trouves des petits topics pépites ou le mec a un orgasme sur la décale de base du jeu...

next vidéo "new wallhack undetected" oui en anglais t'auras plus de clic. avec un petit travers dans la porte sur de_dust 2 ?

gl pour ta prochaine vidéo, juste pour info t'es déjà à 8 pouces rouges pour 0 vert^^ ça commence mal xd
Réponse #12
Par hiz0w - 20/04/2016 12:35:31
https://www.youtube.com/watch?v=GWrTmGk7uGQ

ça c'est du cheat oé oé
Réponse #13
Par NxScsgo - 20/04/2016 13:05:48 - Modifié le 20/04/2016 13:06:38

mais au moins tu fais preuve d'intelligence comparer à certains ;) HF à toi

Je me sens un peu visé par ton commentaire étant donner que j'ai commenté aussi.

Pour être plus explicite, ton tir est tout à fait Classique, peut-être que tu ne joues pas beaucoup ou bien que tu a un petit niveau (sans offenser) mais ce tir est tout à fait légitime et banal.

Le seul truc qui peut le rendre jouissif comme toi, c'est qu'en réalité tu vois le mec et tu lui met un petit 2 balles préçis en flickshot, mais qu'on soit d'accord, dans cette situation c'est encore une fois très simple et pas si fou que ça car on en fait tous.
Après je peux tout à fait comprendre que les première fois on se tape un kiff, je me souviens encore d'un onebullet que j'ai mis sur Inferno lors de mes premières games, j'en étais tout fier alors qu'en réalité, tu le vois 1 fois tous les 2 match.
Réponse #14
Par Strikemaster49 - 20/04/2016 13:58:14

mais au moins tu fais preuve d'intelligence comparer à certains ;) HF à toi

Je me sens un peu visé par ton commentaire étant donner que j'ai commenté aussi.

Pour être plus explicite, ton tir est tout à fait Classique, peut-être que tu ne joues pas beaucoup ou bien que tu a un petit niveau (sans offenser) mais ce tir est tout à fait légitime et banal.

Le seul truc qui peut le rendre jouissif comme toi, c'est qu'en réalité tu vois le mec et tu lui met un petit 2 balles préçis en flickshot, mais qu'on soit d'accord, dans cette situation c'est encore une fois très simple et pas si fou que ça car on en fait tous.
Après je peux tout à fait comprendre que les première fois on se tape un kiff, je me souviens encore d'un onebullet que j'ai mis sur Inferno lors de mes premières games, j'en étais tout fier alors qu'en réalité, tu le vois 1 fois tous les 2 match.

J'ai citer personne mdr, je lui met pas 2 balles mais une seul justement ;)
Réponse #15
Par Strikemaster49 - 20/04/2016 13:59:37
mdrr j'aime ce forum vakarm, tout le monde dit qu'il y a que des mecs super fort ici

et tu trouves des petits topics pépites ou le mec a un orgasme sur la décale de base du jeu...

next vidéo "new wallhack undetected" oui en anglais t'auras plus de clic. avec un petit travers dans la porte sur de_dust 2 ?

gl pour ta prochaine vidéo, juste pour info t'es déjà à 8 pouces rouges pour 0 vert^^ ça commence mal xd

Ah mais pas de prochaine video tkt je met juste ça comme ça pasque c'est beau, enfin pas pour vakarm X) je rigole tellement si on peu chopper 200 pouce rouge je serais ravie ;)
Réponse #16
Par flingueur - 20/04/2016 15:21:46

Ah mais pas de prochaine video tkt je met juste ça comme ça pasque c'est beau, enfin pas pour vakarm X) je rigole tellement si on peu chopper 200 pouce rouge je serais ravie ;)

oki ben tant mieux pour toi alors =p

j'espère que tu auras plein de pouces rouges, les vakarmiens aiment ça =p
Réponse #17
Par Strikemaster49 - 20/04/2016 17:25:09

oki ben tant mieux pour toi alors =p

j'espère que tu auras plein de pouces rouges, les vakarmiens aiment ça =p

Allez promis si j'en refais un je prend ta proposition pour le nom ;)
Réponse #18
Par Splashz - 20/04/2016 18:42:51 - Modifié le 20/04/2016 18:49:12
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #19
Par Water_Lemon - 20/04/2016 22:19:25

Flingueur top MM
Réponse #20
Par flingueur - 20/04/2016 22:25:20

Flingueur top MM

je ne joue plus en MM depuis longtemps, je fais que du faceit =p et beaucoup de League of Legends (j'ai du taff pour le challenger^^)

le MM sert à rien avec 4 parties sur 5 contre des aimbots, tu envoies les record au support ils les ban même pas ... gg gaben
Page 2 sur 2
1
2