Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > The Mighty Quest for Epic Loot
The Mighty Quest for Epic Loot - 10 messages, 1169 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par jeff-w8nc - 26/03/2014 12:19:56 - Modifié le 27/03/2014 11:38:21
Yop,

Pour ceux qui connaissent pas le jeu, c'est un Free to Play d'Ubisoft dispo sur Steam ( Il vous faudra créer un compte Ubiplay si ce n'est pas déjà fait)

En gros, c'est un Hack'n'Slash ( A la diablo) qui croise un Tower Défence a un MMO.

Le côté TD se manifeste par le fait qu'on doit construire son château, installer les défenses dedans ( Pièges/mobs) avec une bonne variété !

Le côté MMO lui est en avant puisque pour avancer dans le jeu et XP son perso/château, il faut attaquer celui des autres !

Lorsqu'on rase le château d'un autre, on lui pique jusqu'a 30% de ses ressources, puis ses coffres sont protégés pendant 7H ( Pour éviter le farming ) Le joueur attaqué peut enlever ce bouclier a tout moment.

Perso, je le trouve sympa, il se joue seul, le système d'alliance n'est pas encore mis en place, mais je penses que ça ne va pas tarder !

Faites y un tour, c'est sympatoch !

http://store.steampowered.com/app/239220/

Pour ceux qui y joue déja, faites un tour chez moi ! ( Cherchez "HOUNGOUNGAGNE" y'en a pas deux des pseudos comme ça :p )
Réponse #2
Par DepaN - 26/03/2014 13:20:28 - Ce membre est banni définitivement
la paire aussi y en a pas deux
Réponse #3
Par clymB - 26/03/2014 14:10:24
C'est passé f2p ? oO dans mes souvenirs le jeu était payant x) !
Réponse #4
Par jeff-w8nc - 27/03/2014 04:05:12

Free to play en tout cas maintenant ^^ Aucune idée pour avant !
Réponse #5
Par clymB - 27/03/2014 09:34:55

Free to play en tout cas maintenant ^^ Aucune idée pour avant !

J'ai du rêver ^^ ! Sinon un jeu bien sympathique :D
Réponse #6
Par 1nVa - 27/03/2014 10:53:13
Mais ça a l'air excellent, je vais testé dés ce soir tout ça. Merci pour le partage ;)

C'est marrant mais, je joue a un jeu on va dire du même type sur smartphone, sans le coté Diablo, j'imagine que tout le monde connais Jungle Heat ou encore Clash Of Clans, ce sont les 2 plus connus, mais y en a d'autres ;)
Réponse #7
Par oXENN - 27/03/2014 10:55:04
On peut réellement y jouer "sans limites" gratuitement ?
On est pas trop désavantagé par rapport a ceux qui achetent des objets ig , ou c'est un pay2win ?

Car il a l'air bien sympa , je risque de le test ce soir.
Réponse #8
Par Personne - 27/03/2014 11:17:35
J'ai joué un peu pendant la private beta, c'est rigolo mais ça demande une grosse implication niveau farming, donc à la longue on s'en lasse.
Réponse #9
Par jeff-w8nc - 27/03/2014 11:36:30
On peut réellement y jouer "sans limites" gratuitement ?
On est pas trop désavantagé par rapport a ceux qui achetent des objets ig , ou c'est un pay2win ?

Car il a l'air bien sympa , je risque de le test ce soir.

Nop, certes, y'a des ptits trucs genre " +50% xp sur 1H" qui sont payant, sinon, rien d'autre que des Skins, aucun désavantage !
Réponse #10
Par jeff-w8nc - 27/03/2014 11:37:36
J'ai joué un peu pendant la private beta, c'est rigolo mais ça demande une grosse implication niveau farming, donc à la longue on s'en lasse.

C'est sûr qu'on y joue pas h24, mais c'est sympa d'y passer une ptite 30min / 1 H quand y'a personne de co l'après midi par exemple ! :D
Page 1 sur 2
1
2