Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Thierry la fronde a besoin de vous ! PC config
Thierry la fronde a besoin de vous ! PC config - 19 messages, 3726 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par fRoyGe - 15/07/2013 19:42:54 - Modifié le 15/07/2013 19:43:05

Mon pc de 2005

*_* CSGO tourne ? :|
Réponse #12
Par noomii - 15/07/2013 20:43:30 - Modifié le 15/07/2013 23:43:38
Un énième topic ennuyant sur une config pc et oui...
Premiere fois que je fais appel à vous alors soyez performant !

Mon pc de 2005 commence à me saouler, j'aimerais m'en acheter un nouveau. N'ayant plus les connaissances requises je me dirige vers vous.

Est-il possible de se faire une config correcte pour 500e actuellement (je m'en fous d'avoir le dernier jeu ultime tout en ultra car de toute facon... je n'ai que 500e à mettre là dedans.)
J'aimerais pouvoir quand même pouvoir jouer à far cry 3 etc des jeux récents, sans forcement mettre en ultra je m'en fous un peu (bcp même).

Possible de construire une config sympa pr 500-600e(si vraiment necessaire) autour d'un bon i5 ?
Je suis sûr que parmi vous certains connaissent suffisamment l'informatique pour me dégoter une config pas cher.

PEACE !

Mon pc je l'ai payer 500 euro et je fais tourner Metro last ligth en ultra à 70 fps donc oui pour 500 euro tu peux faire tourner n'importe quel jeu ne t'inquiète pas par contre faudra que tu le montes toi même !
Réponse #13
Par ThierryLaFronde_ - 15/07/2013 21:21:58

Mon pc de 2005

*_* CSGO tourne ? :|

Je me suis arreté à css ! mais j'ai essayé de le lancer et jtourne à 60 fps voir un peu plus avec mon core2duo \o/
Réponse #14
Par ThierryLaFronde_ - 15/07/2013 21:27:01

Mon pc de 2005 commence à me saouler, j'aimerais m'en acheter un nouveau. N'ayant plus les connaissances requises je me dirige vers vous.

Est-il possible de se faire une config correcte pour 500e actuellement (je m'en fous d'avoir le dernier jeu ultime tout en ultra car de toute facon... je n'ai que 500e à mettre là dedans.)
J'aimerais pouvoir quand même pouvoir jouer à far cry 3 etc des jeux récents, sans forcement mettre en ultra je m'en fous un peu (bcp même).

Possible de construire une config sympa pr 500-600e(si vraiment necessaire) autour d'un bon i5 ?
Je suis sûr que parmi vous certains connaissent suffisamment l'informatique pour me dégoter une config pas cher.

PEACE !

Mon pc je l'ai payer moins de 500 euro et je vais tourner Metro last ligth en ultra à 70 fps donc oui pour 500 euro tu beau faire tourner n'importe quel jeu ne t'inquiète pas par contre faudra que tu le montes toi même !

c'est quoi ta cfg ?
Réponse #15
Par noomii - 15/07/2013 23:42:55

PEACE !

Mon pc je l'ai payer moins de 500 euro et je vais tourner Metro last ligth en ultra à 70 fps donc oui pour 500 euro tu beau faire tourner n'importe quel jeu ne t'inquiète pas par contre faudra que tu le montes toi même !

c'est quoi ta cfg ?

J'ai le boitier advance red boost avec une i3 3225 , gtx 660 oc 2go(Twin frozr) , carte mère msi b75ma-p45 avec8 go de mémoire g-skill et quasiment 1 téra de disque dur avec un alimentation 750 watt ''tuning''
Réponse #16
Par wEkz - 16/07/2013 08:56:00
Mon pc je l'ai payer 500 euro et je fais tourner Metro last ligth en ultra à 70 fps donc oui pour 500 euro tu peux faire tourner n'importe quel jeu ne t'inquiète pas par contre faudra que tu le montes toi même !

Alors la j'aimerais bien savoir ta config a 500 euros pour faire tourner Metro LL a 70 fps en ultra parce que moi j'ai une config qui en vaut pas loin de 1500 (dont un CG a 400) et metro ne tourne a 40/50 fps en ultra.
Réponse #17
Par karko - 16/07/2013 09:08:42

Alors la j'aimerais bien savoir ta config a 500 euros pour faire tourner Metro LL a 70 fps en ultra parce que moi j'ai une config qui en vaut pas loin de 1500 (dont un CG a 400) et metro ne tourne a 40/50 fps en ultra.

T'as la réponse au-dessus.
Réponse #18
Par wEkz - 16/07/2013 09:42:11

T'as la réponse au-dessus.

Ouais je viens de voir ^^. et je te dis que c'est impossible de le faire tourner a 70 fps en ultra avec cette config "milieu de gamme"
Réponse #19
Par AtO - 16/07/2013 11:25:38

Arrête de raconter de la merde. Lance un bench et j'suis sur que tu dépasses pas les 12 fps.

Bref pour ton PC, les composants milieu de gamme/bas de gamme se bousculent et sont souvent identique. Les i5 sont pas donnés même en entré de gamme (et je prendrai pas en dessous du 3470 = 180€ jpense). Une HD 7770 me semble être le meilleur compromis pour toi (une centaine d'€).

Pour le reste tu fais un fonction de ton budget et de tes besoins.

Après si tu peux débloquer plus, dis toi que les 3570 et 3570k ainsi que certaine vapor X et GTX sont pas à des km non plus!
Réponse #20
Par noomii - 16/07/2013 11:50:08

Arrête de raconter de la merde. Lance un bench et j'suis sur que tu dépasses pas les 12 fps.

Bref pour ton PC, les composants milieu de gamme/bas de gamme se bousculent et sont souvent identique. Les i5 sont pas donnés même en entré de gamme (et je prendrai pas en dessous du 3470 = 180€ jpense). Une HD 7770 me semble être le meilleur compromis pour toi (une centaine d'€).

Pour le reste tu fais un fonction de ton budget et de tes besoins.

Après si tu peux débloquer plus, dis toi que les 3570 et 3570k ainsi que certaine vapor X et GTX sont pas à des km non plus!

Aha les 12fps mais oui bien sûr !
Page 2 sur 2
1
2