Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
This is matchmaking - 23 messages, 2432 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par knuck. - 14/12/2013 10:28:04
il est bien perdu sur le game surtout ^^ c'est bien cramé mdr
Réponse #22
Par iSoshen - 14/12/2013 11:18:59
Ce qui est chiant c'est que les mecs en plus se prennent pour des dieux, et t'as tous leurs copains qui sont "stfu just too strong for u noob" ! Perso je croise rarement d'ambot mais des wh j'ai l'impression d'en croiser tout le temps et quand je dis tt le temps c'est pas des suspicions vu que je vais voir le replay après...
Je comprendrais jamais le but des cheaters... Ils ont une frustration en eux ? On s'est moqué d'eux pendant leur enfance parce qu'ils étaient nuls au foot à la récré, et ils se sont dis qu'ils se vengeraient de tout le monde en trichant ? Surtout que payer je ne sais combien par moi pour rouler sur tout le monde et en étant spotted...
Il faut les immoler sur place publique ces gens là, au moins ils serviront d'exemples pour les autres que ça dissuaderaient ! (Je ne vois que ça comme solution parce que Valve à l'air de s'en foutre totalement)
Réponse #23
Par Tiro - 14/12/2013 11:28:13
Pareil j'en croise de plus en plus souvent, tellement que je pense que c'est moi qui suis über-skilled maintenant, c'est quand même super relou, tu as juste le replay pour te dire que oui, effectivement le mec en face est une grosse merde de cheater, et tout ca juste avec un jeu à 3€...alors en f2p...
Réponse #24
Par LxZ - 14/12/2013 14:59:46 - Modifié le 14/12/2013 15:00:21
hier soir on en a eu un dans chaque équipe -_- Avec le mec en terro qui veut toujours la bombe qui fait du 40/8
Page 3 sur 3
1
2
3