Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Time is missing - 3 messages, 806 vues
1er message
Par jeff-w8nc - 23/02/2014 04:53:18
Yop,

Toujours dans mes test couleurs et échauffement, j'ai fais mumuse cette nuit;

http://www.youtube.com/watch?v=2nqrd6oIbXM&list=UUhpiQy7AuKxVAdGj2dB1x1Q&feature=c4-overview

Comme toujours, ouvert a tous vos avis et conseils !

Réponse #2
Par manalove - 23/02/2014 06:33:23
Je trouve que sa manque de peps un boost de la vidéo avec le 4k par exemple :p

La musique n'est pas très entraînante non plus sinon point de vue couleur je trouve sa encore fort gris :p (avis perso)

Sinon continue ! c'est en s’entraînant qu'on deviens meilleur :D
Réponse #3
Par SteeX - 23/02/2014 16:31:55
Au contraire, j'adore la musique. Elle apporte un très beau contraste avec le stress donné par la situation dans laquelle se trouve le joueur.

Les couleurs sont sobres, ça rappelle plus un fragshow qu'un clip.

Un gros point qui m'a déçu: à 0:50, la musique t'offre un magnifique appel, tu aurais dû montrer l'explosion de la bombe sur 0:52 pour souligner la fin et rester dans la synchro que tu avais défini au début de la vidéo (0:23).

Réponse #4
Par jeff-w8nc - 23/02/2014 17:34:10
Au contraire, j'adore la musique. Elle apporte un très beau contraste avec le stress donné par la situation dans laquelle se trouve le joueur.

Les couleurs sont sobres, ça rappelle plus un fragshow qu'un clip.

Un gros point qui m'a déçu: à 0:50, la musique t'offre un magnifique appel, tu aurais dû montrer l'explosion de la bombe sur 0:52 pour souligner la fin et rester dans la synchro que tu avais défini au début de la vidéo (0:23).

T'aurais des conseils pour ces foutues couleurs ? Ca fait 4 vidéos que j'enchaine sur cette semaine et je suis toujours pas satisfait, j'ai pourtant bidouiller avec Contraste/éclat numérique / Teinte / Luminosité / Gamma

IG comme via le pannel Nvidia, je m'en sors pas pour ces putains de couleurs !

Sinon, oui, avec le recul ( J'ai oneshot la prod hier soir ) Ca aurait été plus raccord de faire comme tu dis !
Page 1 sur 1