Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > TopAchat service protection !
TopAchat service protection ! - 3 messages, 593 vues
1er message
Par Chka - 30/06/2018 11:15:57
Salut j'viens d'effectué une commande sur topachat et j'ai le service de protection qui me contact par email, sauf que j’appelle le numéro qu'il m'ont envoyé par mail et il me dit numéro non disponible.

Quelqu'un ici aurait eu affaire a ce service pourrait m'envoyé le numéro que vous avez appelé ? Et me dire quels papiers il demande ? Merci
Réponse #2
Par Slazy - 30/06/2018 11:19:10
Salut j'viens d'effectué une commande sur topachat et j'ai le service de protection qui me contact par email, sauf que j’appelle le numéro qu'il m'ont envoyé par mail et il me dit numéro non disponible.

Quelqu'un ici aurait eu affaire a ce service pourrait m'envoyé le numéro que vous avez appelé ? Et me dire quels papiers il demande ? Merci

Contact les sur twitter
Réponse #3
Par Chka - 30/06/2018 11:44:48

Contact les sur twitter

Ils sont en WE, alors que le service protection eux sont dispo le WE
Réponse #4
Par Chka - 30/06/2018 12:59:29
Sujet a lock problème résolu, un pote s'est fait passer pour moi et ça a fonctionnait ... ahah
Page 1 sur 1
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction