Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Tournoi Homme-Femme - 17 messages, 2513 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Hk - 02/12/2014 22:55:03 - Modifié le 02/12/2014 23:28:36
Ce ne sont pas des handicapés , Mais bon sang ....
J'en reviens pas au début du pourquoi on les verra jamais . J'ai notamment été avec bmg & 3dmax sur plusieurs de leurs competitions .
Je vais vous dire c'est quoi le soucis .
Le vivier de joueuses potentiellement forte est tres faible comparé à celui masculin . De plus jamais j'ai vu un mec dire on va prendre cette fille elle est trop forte ! Parcequ'il y en a des joueuses qui pourraient jouer à haut niveau et qui serait pas ridicule (julie , alx zaaz etc.. )

IL Y AURA JAMAIS DE MIXITE !!!! C'est pas une questions qu'elle soit fainéante . Je reprends un exemple du badminton ( car je m'y connais aussi bien que sur cs) Les CHINOIS et chinoises ont un tel vivier de joueur & joueuses excellent que on a beau avoir des joueurs en france qui s'entraine non stop ils se font sans cesse eclater par le top 20 chinois.

Je m'en fous je parle de faire un tournoi pour le " show " ! Qui soit agréable qui changerait des tournois conventionnels . Où l'on pourrait voir des matchs mixte ( jamais fait encore ) . Et quand je disais "fun" c'est uniquement que ca serait sérieux mais que les joueurs masculins le prendrait comme un tournoi de type ENC .

Ce serait une ligue avec plusieurs "club" et dans chaque club 5 mecs 5 filles . ben oui tu fais une equipe en fonction de qui tu penses être les meilleurs sur le moment .

Moi ce que je fais on appelle ca des interclub et c'est ca ! Si tu gagne ton match tu remporte un poitn pour ton club et celui qui a le plus de points remporte la rencontre ! Tu joues pour ton club non pas pour ta fierté de mec ou de nana

J'ai soumis l'idée à des joueuses : Cla julie (bmg) irene sonia alexia pour l'instant toutes pensent que ce serais une très bonne idée , pour avoir un peu plus de visibilité et leur chance surtout !
Réponse #12
Par plS - 03/12/2014 01:02:21
Personnellement, je ne pense pas que CS interdise réellement les filles dans des line up d'homme.
On dit CS section, et CS Girl section, pas CS Guy.

Après je pense que l’expansion des girls gamer n'est pas encore assez forte pour faire sortir de gros potentielles.
En parlant de 1.6, en ayant jouer contre les numéro une de l'époque, on à pu leur mettre une belle défaite sans avoir vraiment un skill ne serait-ce que sub top.

Mais si une fille explose tout en terme de skill, elle aurait complètement sa place dans une line up, peu importe la structure. Suffit que les filles s'investissent et se donnent le temps d'y arriver.
Réponse #13
Par Toi - 03/12/2014 01:48:04
Les tournois "homme" ça n'existe pas.
Il y a 2 types de tournois : mixt et féminin et basta.

J'les attends en TN mixt perso depuis un moment, et les seules fois où j'ai eu l'occaz de voir la chose arrivée bha on a le droit à 5 round en un bo3, 10 si Smithzz remplace une des joueuses.

La scène fille c'est une blague.
Réponse #14
Par Personne - 03/12/2014 10:54:12
Le problème d'une compétition comme tu le proposes c'est juste qu'aucun membre d'une équipe "sérieuse" (en terme de perfs) ne prendra de son temps de pracc pour faire ça.

Sans parler de la masse de ligue online de haut niveau qui fait que tous les soirs de semaine sont déjà pris.
Réponse #15
Par nyctalope - 03/12/2014 11:25:54
Faut penser à la rentabilité du truc surtout... La mixité ou qui que quoi n'a jamais été réellement mise en avant sur cs, c'est pas trop worth it pour l'organisateur... Si encore il pouvait s'assurer de gagner de l'argent dans le délire, pourquoi pas, mais là...

La grande majorité des tournois sur cs sont mixtes, y compris les plus gros event (esl one, dreamhack...).

Donc non il n'y a pas un manque d'argent dans les tournois mixtes xD

Obliger la mixité c'est ridicule, qu'est ce qu'on en a à faire que la personne derrière le clavier soit un homme ou une femme (ou autre...) ?
Réponse #16
Par LaAw - 03/12/2014 18:44:39 - Modifié le 03/12/2014 18:46:11
Faut penser à la rentabilité du truc surtout... La mixité ou qui que quoi n'a jamais été réellement mise en avant sur cs, c'est pas trop worth it pour l'organisateur... Si encore il pouvait s'assurer de gagner de l'argent dans le délire, pourquoi pas, mais là...

La grande majorité des tournois sur cs sont mixtes, y compris les plus gros event (esl one, dreamhack...).

Obliger la mixité c'est ridicule, qu'est ce qu'on en a à faire que la personne derrière le clavier soit un homme ou une femme (ou autre...) ?

Oui mais je parlais de l'obligation justement, je vais me corriger de ce pas, c'est mal expliqué, c'est vrai, mybad ^^'

[EDIT] Ouais j'avoue que j'ai chier dans la colle comment je l'ai écris -_-', quand je dis " truc " au début, j'parle bien d'un tournoi avec obligation ;) Merci.
Réponse #17
Par Toi - 03/12/2014 18:49:08

"La grande majorité des tournois sur cs sont mixtes" Pourquoi tu dis ça bibiche?
Les seuls events où il puisse y avoir une chance qu'on t'interdise de participer c'est si jamais tu te verrais être en possession d'une bite.

Les femmes peuvent faire tout les tournois que les mecs font + leur machin daubé vu qu'elles arrivent à rien sur la scène normale.

Réponse #18
Par nyctalope - 03/12/2014 20:04:13

"La grande majorité des tournois sur cs sont mixtes" Pourquoi tu dis ça bibiche?
Les seuls events où il puisse y avoir une chance qu'on t'interdise de participer c'est si jamais tu te verrais être en possession d'une bite.

Les femmes peuvent faire tout les tournois que les mecs font + leur machin daubé vu qu'elles arrivent à rien sur la scène normale.

C'est exactement ce que je dis en fait. Je ne comprends pas trop ta remarque.
Page 2 sur 2
1
2