Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Trade Ak Stattrak Rouge FT - 17 messages, 1799 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Rumpelstiltskin - 27/05/2014 17:20:44
Gl mate :)

Merci !
Réponse #12
Par Rumpelstiltskin - 28/05/2014 09:33:27
Mouai perso je suis pas convaincu, donc je me permettrai pas de t'induire en erreur^^

All'in pour les ex-LGB, c'est eux qui m'ont fait gagner cette ak en premier lieu contre dignitas avec 27% de cote :)

Contre vp? :o

Bon, contre Mystik c'est passé ça fait plaiz :)
Et heureusement pour moi que les bets ont été fermés pour la suite car j'avais mis du lourd contre titan.
Y'a pas de VOD de ces matchs là ? C'est pas parce que c'est pas streamé en live qu'on ne veut pas voir les matchs !
Réponse #13
Par Rumpelstiltskin - 28/05/2014 11:44:46 - Modifié le 28/05/2014 11:45:42
J'viens de revendre les gains plus quelques bricoles, j'me suis fait plaiz sur le marché avec un gut knife blue steel stattrak MW à 106€ :)

Bonne opération au final, mon premier cut !

PS : l'ak est toujours dispo du coup =p
Réponse #14
Par corsi - 28/05/2014 12:22:12
Tant que c'est tout benef' ca va, parce que la t'as acheté un cut difficilement échangeable :/ Bj pour le pari quoi qu'il en soit ;)
Réponse #15
Par Rumpelstiltskin - 28/05/2014 12:44:38 - Modifié le 28/05/2014 12:49:24
Tant que c'est tout benef' ca va, parce que la t'as acheté un cut difficilement échangeable :/ Bj pour le pari quoi qu'il en soit ;)

View in Community Market
Prix de départ : 149,50€
Volume: 2 sold in the last 24 hours

Au pire j'le revends à 120, je l'ai pas acheté pour faire une affaire mais pour l'utiliser.
Beaucoup de gens trouvent le gut laid et tant mieux pour moi puisqu'il n'est pas cher.
S'ils préfèrent passer pour un jojo avec un karambit fade tant mieux pour eux ;)
C'est à mon goût un des plus beaux, il est sobre, discret mais classieux, la finition blue steel est aussi une des mes favorites également pour sa sobriété.

Acheté uniquement avec des gains (je ne dis pas que je n'ai jamais sorti la carte bleue), avoir un cut que l'on aime, avec une finition que l'on aime, très peu usé et stattrak, SANS REGRETS ! =D
Réponse #16
Par corsi - 28/05/2014 13:00:25

View in Community Market
Prix de départ : 149,50€
Volume: 2 sold in the last 24 hours

Au pire j'le revends à 120, je l'ai pas acheté pour faire une affaire mais pour l'utiliser.
Beaucoup de gens trouvent le gut laid et tant mieux pour moi puisqu'il n'est pas cher.
S'ils préfèrent passer pour un jojo avec un karambit fade tant mieux pour eux ;)
C'est à mon goût un des plus beaux, il est sobre, discret mais classieux, la finition blue steel est aussi une des mes favorites également pour sa sobriété.

Acheté uniquement avec des gains (je ne dis pas que je n'ai jamais sorti la carte bleue), avoir un cut que l'on aime, avec une finition que l'on aime, très peu usé et stattrak, SANS REGRETS ! =D

Tu verras, tu finiras par l'échanger :p Mon premier cut je l'aimais bien aussi, j'ai changé au moins 10 fois depuis :D
Réponse #17
Par Rumpelstiltskin - 28/05/2014 13:31:48
Tu verras, tu finiras par l'échanger :p Mon premier cut je l'aimais bien aussi, j'ai changé au moins 10 fois depuis :D

L’expérience qui parle ! J'vais pas te contre-dire on verra bien ^^.
Pour l'instant j'suis content et j'ai hâte de quitter le boulot pour l'essayer :)
J'ai pris congé vendredi pour faire le pont,ce soir j'suis en week end, ça va dépecer, dépouiller & éviscérer à la chaine =D
Me manque plus qu'une belle m4a4 stattrak et j'aurais tout ce qu'il me faut. Malheureusement j'en trouve aucune à mon pied; j'aime bien la "hurlement" mais c'est horriblement cher en stattrak FN ou MW.
Réponse #18
Par corsi - 28/05/2014 13:39:23

L’expérience qui parle ! J'vais pas te contre-dire on verra bien ^^.
Pour l'instant j'suis content et j'ai hâte de quitter le boulot pour l'essayer :)
J'ai pris congé vendredi pour faire le pont,ce soir j'suis en week end, ça va dépecer, dépouiller & éviscérer à la chaine =D
Me manque plus qu'une belle m4a4 stattrak et j'aurais tout ce qu'il me faut. Malheureusement j'en trouve aucune à mon pied; j'aime bien la "hurlement" mais c'est horriblement cher en stattrak FN ou MW.

Haha fait toi plaisir, la gravure du cut n'attend pas :D Oui effectivement c'est un peu cher pour l'instant, mais soit patient, les prix devraient pas tarder a chuter ;)
Page 2 sur 2
1
2