Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Trade M4A1-S (Souvenir) | Nitro - 14 messages, 2988 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par p00k - 09/12/2013 09:23:22
Elle part en moyenne dans ces prix la. Donc effectivement cela peut paraitre cher mais bon comme il a été dit le marché c'est la loi de l'offre et de la demande; là en l'occurence l'offre il y en a tres peu et il n'y en aura plus d'autres des commes ca. Sinon pour l'echange j'enleve l'awp graphite vu que je les deja recuperée.

AK serpent tres peu usée
Glock Fade
Famas spitfire
p2000 amber fade

Ce qui fait à peu pres 59€ au lieu des 79 sur le marché.
Réponse #12
Par WhY_NoT - 09/12/2013 17:32:38
Elle part en moyenne dans ces prix la. Donc effectivement cela peut paraitre cher mais bon comme il a été dit le marché c'est la loi de l'offre et de la demande; là en l'occurence l'offre il y en a tres peu et il n'y en aura plus d'autres des commes ca. Sinon pour l'echange j'enleve l'awp graphite vu que je les deja recuperée.

AK serpent tres peu usée
Glock Fade
Famas spitfire
p2000 amber fade

Ce qui fait à peu pres 59€ au lieu des 79 sur le marché.

Nan mais ne te justifie pas, le mec serait à ta place il ferait exactement pareil..
Réponse #13
Par a7exz - 10/12/2013 13:22:48
Donc, pour toi, une arme Stattrack devrait se vendre au même prix qu'une arme normale et pas 2 à 4 fois plus cher.
Car bon, ce n'est jamais qu'un petit compteur de frags en mode Jacky...

L'offre et la demande, ça te parle? Ou plus simplement, "moins y en a, plus c'est cher".
Ces armes série "(Souvenir)" ne se droperont plus (au prochain event, ce seront certainement des armes d'une autre collection), et donc leur rareté restera.

A aucun moment je dis qu'il a tort, il a raison de suivre le prix du marché. Je disais simplement que s'il trouve quelqu'un pour lui échanger une arme avec un autocollant contre tout ce qui'l demande, il ferra une sacrès affaire, au pire la même m4 sans le sticker c'est 8€, déjà que les prix pour une arme avec un compteur de kikoo vachement utile je trouve ça hilarant, alors payer une arme 3x son prix pour un vieux sticker dessus haha, on atteint des sommets.
Réponse #14
Par p00k - 10/12/2013 13:48:59
Tu peux très bien trouver quelqu'un qui veux justement un stickers ( il en existe de plusieurs sortes en plus). Il y a bien des ventes de couteaux à des prix depassant les 200€. Personne ne s'en offusque ! Comme mentionné, c'est juste la loi de l'offre et de la demande, plus il y en a moins c'est cher et l'inverse se verifie aussi. Pour les echange de skins ca te l'ai fait quand meme moins cher que si tu l'as paye directement sur le marché... Et ce sont des skins que je souhaite avoir. Bref, libre à chacun de l'acheter sans stickers ou avec, de l'echanger avec les skins!
Réponse #15
Par BennyB - 10/12/2013 15:53:47
Mais laisse les parler on dirai des jaloux, que des gens achete des Knife a 300€ on sent fou du moment qui l'achete la meme pour ta M4 le prix ses le prix, sur tf2 il y a bien des personne qui achete des Chapeau a plus de 1000$ bin la meme si t'elle et son prix bin faut le vendre a ce prix ces pas parce que sur le chapeau il a une etiquette que les gen aime pas que tu va baisser le prix.
Façon tous ce qui parle pour rien dire ils aurait ta M4 il la vendrais au prix du marché.
Page 2 sur 2
1
2