Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Trade M9 Bayonet - 34 messages, 3143 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par legoblin - 23/06/2014 17:22:50 - Modifié le 23/06/2014 17:24:06

Ce serait sympa que tu évites de nous prendre pour des débiles, j'te rappelle que tout comme nous tu n'es personne. Et puis évite de quote 30 pseudos pour un meme texte, tu mets tout le monde dans le meme panier alors que je n'ai jamais dis que son cut était moche, et je n'ai pas non plus dis que cher et rare voulait dire la meme chose.

Maintenant, fin connaisseur des skins que tu es, j'aimerai que tu me prouves a quel point ce skin est rare. Merci d'avance de ne pas esquiver ma demande.

Alors, que je te le prouve? C'est simple.
Fait une recherche sur le lounge de "m9 scorched factory new", il n'y a qu'un propriétaire et c'est lui. Ensuite, va sur le market. Il n'y a encore une fois qu'une seule offre, et c'est lui. Pour finir tu observeras en regardant le graphique que seulement 5 m9 de ce type (et pas forcément différentes) ont été vendues depuis presque 1 an (26 aout dernier).
Ca devrait suffire pour que tu comprennes que c'est rare comme couteau, sachant qu'il y a sur le lounge (par exemple) plus de 20 propriétaires de karambit slaughter factory new stattrak. Ca te suffit? Ou je dois te faire une thèse?

Et je te mets "dans le même panier que les autres" car tu dis que son cut était "plutôt basique" ou encore "très loin de rare" sans savoir ce qu'il vaut vraiment, moi j'ai beau "tout comme vous être personne", pour te citer, au moins quand j'avance quelque chose je sais ce que je dis.

Alors, qu'en penses tu? Ce couteau n'est pas rare?
"Merci d'avance de ne pas esquiver ma demande."

Si il etait si rare que ca, dans un premier temps ne penses tu pas qu'il aurait une certaine valeur? On dirait plutot qu'il vaut pas grand chose, pourtant sur csgo tout ce qui est rare est coûteux, ne vois tu pas de probleme? Il n'y en a pas sur csgolounge... Et? J'vois pas en quoi c'est représentatif de la rareté du skin, apres c'est sur que comparé a un m9 crimson ft il est rare!

Ou alors il est si moche que ca que meme rare, sa valeur soit si basse? Y a un truc que j'pige pas.

Pour info j'ai eu des offres à plus de 230€ (bayo fade FN etc), but well you know...
Réponse #22
Par BennyB - 23/06/2014 18:42:16
Alors pourquoi ta pas pris la Bayo Fade FN, je suis d'accord que ton cut et Rare parce qu'il et Factory News, mais perso j'aurai pris la bayo Fade car comme dit plus haut je le trouve vraiment pas terrible surtout a coter du fade, apres les gout et les couleur......
Réponse #23
Par Hrx - 23/06/2014 18:59:25

Si il etait si rare que ca, dans un premier temps ne penses tu pas qu'il aurait une certaine valeur? On dirait plutot qu'il vaut pas grand chose, pourtant sur csgo tout ce qui est rare est coûteux, ne vois tu pas de probleme? Il n'y en a pas sur csgolounge... Et? J'vois pas en quoi c'est représentatif de la rareté du skin, apres c'est sur que comparé a un m9 crimson ft il est rare!

Ou alors il est si moche que ca que meme rare, sa valeur soit si basse? Y a un truc que j'pige pas.

La valeur d'un item sur csgo et surtout définie par sa demande et non sa rareté, si la m9 MW crimson est aussi chere, c'est car beaucoup de gens la veule dans leurs inventaires. Economie de base = demande plus grande que l'offre = prix montent, et plus cet écart est grand plus les prix montent. La rareté correspond en quelque sorte à l'offre.
Réponse #24
Par corsi - 23/06/2014 19:02:39 - Modifié le 23/06/2014 19:03:28

La valeur d'un item sur csgo et surtout définie par sa demande et non sa rareté, si la m9 MW crimson est aussi chere, c'est car beaucoup de gens la veule dans leurs inventaires. Economie de base = demande plus grande que l'offre = prix montent, et plus cet écart est grand plus les prix montent. La rareté correspond en quelque sorte à l'offre.

Effectivement c'est plus clair, quoi qu'il en soit gl pour ton trade legoblin.
Réponse #25
Par neL - 23/06/2014 19:36:25
Ce genre de cut c'est 120 balles au mieux si tu veux chopper du blé. Scorched c'est pas un beau pattern, c'est pas populaire, fn ou pas. Donc si t'as des offres a 230, fonce, tu les carotte deja bien.

Ensuite, le market etait buggé aussi avec le stattrak avant donc on sait pas si c'est le vrai prix ou le prix st. Enfin ton cut on peut pas l'évaluer, il est rare mais depuis le début du jeu t'as eu moins de 10 ventes, tu peux pas te baser là dessus.
Réponse #26
Par FUN - 25/06/2014 00:44:27 - Ce membre est banni définitivement
Ce genre de cut c'est 120 balles au mieux si tu veux chopper du blé. Scorched c'est pas un beau pattern, c'est pas populaire, fn ou pas. Donc si t'as des offres a 230, fonce, tu les carotte deja bien.

Ensuite, le market etait buggé aussi avec le stattrak avant donc on sait pas si c'est le vrai prix ou le prix st. Enfin ton cut on peut pas l'évaluer, il est rare mais depuis le début du jeu t'as eu moins de 10 ventes, tu peux pas te baser là dessus.

Tout est dit
Réponse #27
Par SKYY - 25/06/2014 13:23:05 - Ce membre est banni définitivement
Il l'a quand même mis a 250e sur le market
Réponse #28
Par legoblin - 25/06/2014 14:34:17

Ha, parce que maintenant je peux même plus mettre le prix que je veux ?!

Mais où va le monde...
Réponse #29
Par icez - 25/06/2014 14:49:45
Pour info j'ai eu des offres à plus de 230€ (bayo fade FN etc), but well you know...

Ha, parce que maintenant je peux même plus mettre le prix que je veux ?!

Mais où va le monde...

euh juste une question si ton cut c'est pour le vendre pourquoi ne pas avoir accepté la bayo fade fn de mémoire une bayo fade se trade mieux qu'un cut qui a été buy a peine 10x depuis qu'il est sorti sur le market enfin bon...
Réponse #30
Par sonik73 - 25/06/2014 18:08:29
mdr ouais moi je comprend parfaitement, tu le vendra jamais a mon avis, en très peu usée qui a exactement la meme finition il coute que 90e. faudrait trouvé un bon pigeon pour te l'acheter 160e de plus pour le meme cut avec la seul difference c'est neuf dans l'inventaire. encore sur un cémenté ou les patern varie beaucoup entre chaque cut je comprend, ils sont tous different mais la c'est exactement les meme.
Page 3 sur 4
1
2
3
4