Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Trade ma m4a4 howl FT - 34 messages, 4136 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par -MaTT- - 26/07/2018 23:47:25
Oue c'est sur , ça va peut être revenir non ?
Réponse #22
Par HaxLan9 - 27/07/2018 11:19:41 - Modifié le 27/07/2018 11:21:01
Oue c'est sur , ça va peut être revenir non ?

Non, le jeu est sur une pente descendente et perd de l'audience, Valve essaie de bloquer tout les sites de skins externes qui boostaient ses stats CS:GO au passage, sur l'achat, la vente, et les jeux de chances etc..

Panorama UI, rafraichit rapidement mais arrive trop tard, et les casual vont tout doucement commencer à se porter vers des jeux graphiquement plus interressants pour eux, en plus de ceux déja partis à cause du cheat en MM, ou à force de se faire péter le cul entre le silver et le nova mdrr.

Donc ils vont commencer à se débarrasser de leurs skins sur steam, ou sur les sites externes etc..
Honnêtement je pense à revendre tout mes skins pour pas être un jour obligé de les garder sur steam..

1.6 à duré 12-13 ans. (et je parle pas des anciennes versions)
CSS à duré 8 ans.
CSGO en est à son 6ème anniversaire.

Combien de temps le jeu va t'il encore durer ?
Réponse #23
Par FoXxX - 27/07/2018 11:41:34
je me suis dit pareil quand j'ai vu la valeur du skin, 500 € oO

Bref les jeans michels kerviel du skins on les entends pu trop, tiens je vais aller faire un tour sur le sujet cryptomonnaie.
Réponse #24
Par -MaTT- - 27/07/2018 12:35:56 - Modifié le 27/07/2018 19:51:05
...

Je ne pense pas que le jeux soit mort , suffis de voir le cash Prize des gros tournois ya énormément d'argents en jeux .

Sinon ça serais quoi la.suite ? Un nouveau cs ? Sérieux j'y crois pas trop je pense que csgo à encore de longue années devant lui ( j'espère).

Réponse #25
Par Hayou - 27/07/2018 14:51:17
Pour ma part je trouve que cs ce perd :s La génération qui jouais vieillie !

Maintenant les jeunes joue à fortnite ou d'autre jeux, Valve a bloqué la revente de skin ( avant tu ouvrais des caisses en te disant si j'ai de la chance je drop un beaux cut et je le revend ), maintenant tu prend le risque d'ouvrir une caisse pour revendre un skin steam sachant que le pourcentage de drop est quasiment de 0?

Les skins étais une monnaie d'échange, même les non joueurs tentais le gambling ou la revente.

Je trouve Cs mort depuis un petit moment les lans n'évolue pas, peine a ce remplir et j'en passe :'(

En espèrent avoir tord et que Cs reste un jeux énormément joué !

Réponse #26
Par Hayou - 27/07/2018 14:57:09

Je ne pense pas que le jeux soit mort , suffis de voir le cash Prize des gros tournois ya énormément d'argents en jeux .

Sinon ça serais quoi la.suite ? Un nouveau cs ? Sérieux j'y crois pas trop je pense que csgo à encore de longue années devant lui ( j'espère).

Nouveaux Cs non ou alors comment adapter les skins ?
Le cash Prize il augmentent pour les pro, mais y a t-il plus de pros ou d'amateurs ? ( et les cash prize amateur augmentent ou diminue )
Je pense juste qu'il y aura moins d'audience que cs deviendras vieillot et que l'eSport ira sur d'autres jeux!

Réponse #27
Par -MaTT- - 27/07/2018 14:58:35
Pour ma part je trouve que cs ce perd :s La génération qui jouais vieillie !

Maintenant les jeunes joue à fortnite ou d'autre jeux, Valve a bloqué la revente de skin ( avant tu ouvrais des caisses en te disant si j'ai de la chance je drop un beaux cut et je le revend ), maintenant tu prend le risque d'ouvrir une caisse pour revendre un skin steam sachant que le pourcentage de drop est quasiment de 0?

Les skins étais une monnaie d'échange, même les non joueurs tentais le gambling ou la revente.

Je trouve Cs mort depuis un petit moment les lans n'évolue pas, peine a ce remplir et j'en passe :'(

En espèrent avoir tord et que Cs reste un jeux énormément joué !

Oue les anciens stop cs petit à petit c'est normale ça mais quand tu vois là nouvelle génération ça fait mal aussi , stew2k par exemple enfin ya de très gros joueurs , mais pour nous surtout les joueurs d'1.6 les anciens ont prient des rides .

Pour moi ça restera le meilleurs jeux auxquelles j'ai jouer , j'y joue depuis environ 15ans , je me demande combien d'heures ça représente tout ça lol
Réponse #28
Par HaxLan9 - 27/07/2018 15:33:18

Oue les anciens stop cs petit à petit c'est normale ça mais quand tu vois là nouvelle génération ça fait mal aussi , stew2k par exemple enfin ya de très gros joueurs , mais pour nous surtout les joueurs d'1.6 les anciens ont prient des rides .

Pour moi ça restera le meilleurs jeux auxquelles j'ai jouer , j'y joue depuis environ 15ans , je me demande combien d'heures ça représente tout ça lol

Malheureusement, il y a des pros parce qu'il y a des joueurs, et parce qu'il y a de l'audience. Si demain, plus aucun amateur ne joue au foot, plus aucun spectateur ne le regarde, et plus de consommateurs de produits dérivés, et ben il y aura beau avoir 11 messi sur la moitié de terrain à gauche et 11 ronaldos à droite, et ben ils seront même pas payés..

L'engouement pour CS vient de sa communauté, comme pour tout. Si tu perds une partie de la communauté, tu intéresse moins les sponsors, et par un cercle vicieux, tu as moins d'investissement sur le jeu, donc le jeu perd une partie de sa partie "spectacle" qui coute cher à mettre en place, donc tu as des events plus petits, donc moins de joueurs s'y intéressent, donc moins d'investissement parce que ca devient de moins en moins rentable. Razer fait pas des produits parce qu'ils sont passioné, et il n'investissent pas sans rien attendre en retour.

Néanmoins CS à quelques point forts. Un modèle de visée très peu utilisé, il est implanté dans l'esport depuis la fin des années 90 et le début des années 2000, même si à l'époque on parlait pas d'esport, et on a pas mal de joueurs réguliers, encore, mais ça a considérablement diminué (et faut considerer qu'en été on a une petite baisse aussi).

Regarde ça: https://steamcharts.com/app/730
Tu va sur zoom et tu te met en all, la descente est controlée, c'est pas une chute libre, mais on a presque moitié moins de joueurs réguliers.

Et le seul qui peut fixer ça, c'est Valve. imo
Réponse #29
Par -MaTT- - 27/07/2018 17:04:23 - Modifié le 27/07/2018 19:51:45
...

Oue c'est clair tu as tout à fait raison, j'ai regardé ya moins de joueur en effet :/ mais Valve est conscient de tout ça alors qu'attendent t'ils ?
Tu pense qu'un nouveau cs est possible ? On va voir ce que les prochains mois nous réservent.
Réponse #30
Par HaxLan9 - 27/07/2018 17:53:06
Oue c'est clair tu as tout à fait raison, j'ai regardé ya moins de joueur en effet :/ mais Valve est conscient de tout ça alors qu'attendent t'ils ?
Tu pense qu'un nouveau cs est possible ? On va voir ce que les prochains mois nous réservent.

Je pense que Valve est conscient que son jeu ne durera pas autant que les précédents. Donc la ils sont en mode bénèf, ils veulent récupérer un max sur la vente et l'achat de skins. Tant que ce sera rentable, un nouveau CS est à exclure je pense. Donc je pense à une baisse significative de CSGO d'ici 2 ans, si valve ne fait rien, à environ 120 000 / 150 000.

Just Wait & See

Page 3 sur 4
1
2
3
4