Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Trade via paypal - 3 messages, 335 vues
1er message
Par noomii - 22/10/2013 10:34:34 - Modifié le 22/10/2013 11:18:38
Salut à tous !! Comme le dit mon titre j'ai décidé de me lancer dans le trade via paypal sur Csgo , je le fais sur tf2 depuis 2 ans et j'ai n'ai jamais eu aucun réel soucis à part des gens qui voulait m'arnaquer bref .

Comment ça se passe ? Le plus simple afin que je ne sois pas perdu dans les demandes d'amis c'est que toutes personnes étant intéresser par ce topic post dessus :
L'arme qu'il vend , la qualité , stattrak ou non et le prix . mettez votre steam à la fin comme ça je pourrais vous contactez si je suis intéresser .

Pour ce qui en est des règles :
Je ne trade pas l'argent en premier je veux recevoir l'item avant de trade l'argent .
Je ne trade pas avec les personnes ayant un antécédent d'arnaqueur , je trade que avec des gens clean .
Je n'utilise jamais le market steam , je n'ai pas envie de payer 5 ou 10 euros de plus pour la commission de Valve .
Et pour finir tous les trolls/débiles/consanguin qui viendront flame sur ce topic parce que '' payer pour des skins c'est débile '' et bien passez votre chemin .
Voilà merci d'avoir lu le topic , bonne journée et bon jeu :).
Réponse #2
Par frenoM - 22/10/2013 11:06:22
Depuis quand c'est logique de donner l'item avant l'argent ?
Réponse #3
Par noomii - 22/10/2013 11:08:22 - Modifié le 22/10/2013 11:22:19

Non ta raison je vais donner 200 euro à un mec que je connait pas et je vais espérer qui me vole pas ? Sans façon .
Réponse #4
Par mx-skyjorsen - 22/10/2013 11:13:28

Si tu trouves un site de vente en ligne qui te donne l'objet avant de donner tes infos bancaire dis le moi :D
Page 1 sur 1