Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Transaction paypal? Comment ça marche?
Transaction paypal? Comment ça marche? - 18 messages, 2595 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Shao - 09/07/2014 22:05:13 - Ce membre est banni définitivement
Gift, aucun litige possible -_-

toi on voit que t'as pas fais beaucoup de litiges sur Paypal.
Réponse #12
Par kikimou - 09/07/2014 23:15:24

Quand j’achète des conneries via paypal on me demande souvent de payer en mode " don a la famille " .

Il y a surement une piste par la .

Sinon il reste le bitcoin .
Réponse #13
Par kYksennN - 09/07/2014 23:18:49

Quand j’achète des conneries via paypal on me demande souvent de payer en mode " don a la famille " .

Oui, la majorité des personnes croient qu'on ne peut pas faire de litige avec cette option.. c'est archi faux!
Réponse #14
Par vide0 - 10/07/2014 10:42:46

car tes moins taxé!

je te conseil de lui demander un virement bancaire :) ça prend 2 -3 jours mais tes sur d'avoir l'argent
Réponse #15
Par Shao - 10/07/2014 11:47:13 - Ce membre est banni définitivement

car tes moins taxé!

je te conseil de lui demander un virement bancaire :) ça prend 2 -3 jours mais tes sur d'avoir l'argent

Ben la non-confiance viendra d'en face du coup, car les paiements par virement bancaire dans le genre aucune garantie il n'y a pas mieux. As-tu pensé à aller voir du côté des middlemen aussi ?
Réponse #16
Par vide0 - 10/07/2014 12:03:09
non mais tu file toutes tes info , moi j'ai vendu puor 450 euros de skin par virement bancaire , j'ai passer ma CI , mon adresse , mon tel et 3 echantilon d'adn au mec en question au cas ou il aurai voulu me tuer si je lui passais pas les skins. Apres faut montrer que tes de bonne volonté et que tu veux pas l'entubé quoi
Réponse #17
Par JdlF - 10/07/2014 12:13:58
Tu rappels gentiment à Paypal que leur système de réclamation ne couvre pas les ventes de "produits virtuels".

https://cms.paypal.com/be/cgi-bin/marketingweb?cmd=_render-content&fli=true&content_ID=ua/BuyerProtComp_full&locale.x=fr_FR#13. PayPal Buyer Protection

https://www.paypal.com/be/webapps/mpp/paypal-safety-and-security
Réponse #18
Par funkk - 10/07/2014 13:33:32
Yo tout le monde,

Je voudrai connaître la procédure pour faire un échange skin/paypal en toute sécurité, car j'ai jamais utilisé paypal.

J'ai déjà vendu un Cut via Paypal et le mec a voulu me baiser avec le litige et au final il s'est fait niqué car j'avais anticipé.

Il faut que tu prennes une multitude de screens.

Tu prends toute la conversation steam + l'échange + la notification qui dis que tu lui as passe le skin.
Tu recoupes tout en détaillant (en anglais et français) les raisons de cet échange.
Dans la conversation steam il faut qu'il y ait l'adresse paypal de l'acheteur + le prix fixé

J'ai fait exactement pareil mais pour moi c'est pas passé.. 160€ dans l'anus
Réponse #19
Par rklower - 10/07/2014 15:57:01 - Ce membre est banni définitivement
Si le mec est vraiment pas un arnaqeur et qu'il a confiance tu lui demande si il peut attendre que l'argent soit sur ton compte comme sa même avec un litige il ne pourra plus avoir l'argent.
Page 2 sur 2
1
2