Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Travers fumi + mur De_mirage
Travers fumi + mur De_mirage - 40 messages, 3888 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par phantazy - 27/02/2014 14:00:49
Franchement il y a des fois où vous abusez un peu. Je ne connais pas le joueur, mais juger sur des vidéos c'est dur.
J'étais un joueur assez faible et pourtant à force de tenter j'arrivais à coller des choses du même acabit ou encore plus suspectes.
Réponse #32
Par nSa Lyzix - 27/02/2014 14:15:00
Histoire de déchirer les passions : http://www.youtube.com/watch?v=O6IjQFu7e00

Bah écoute désolé mais tes frags sont propres, tu fait pas 50 vidéos avec des travers tous plus improbables les uns que les autres, tu postes ça j'te dit gg, mais là c'est pas le cas.
Réponse #33
Par Fleaux - 27/02/2014 14:18:56
salut,
j'ai joué contre ce joueur au tournoi eSport Telethon en décembre. Il semble TOTALEMENT réglo, il a fait des scores NORMAUX et je n'ai remarqué AUCUNE ACTIONS CHELOU de sa part, ni même de son équipe!
STop rager les ms on en met tous...
Cordialement, :p

Hey fleaux quel team ? merci pour le post

enfaite vous me fétes chier a troll alors je vous balance le lien du clutch et je marréte de post =)

https://www.youtube.com/watch?v=cp2BIDTCA-U&list=UU_qP2mgFpd5OtLoSoHjR6lg&feature=c4-overview

Valdrome Gaming :s on avait un last et pas hyper entrainer donc coté classement :p mais vous nous avez jouer en premier. On menait de bc et vous avez gagné 16/14
Réponse #34
Par toxiik - 27/02/2014 14:19:34 - Ce membre est banni définitivement

Bah écoute désolé mais tes frags sont propres, tu fait pas 50 vidéos avec des travers tous plus improbables les uns que les autres, tu postes ça j'te dit gg, mais là c'est pas le cas.

Tu as tout a fait raison... Mais bon l'autre avec ses lunettes orange se la pete avec son cheat et ca aime ca mdrr... Qu'il mette une caméra sur son écran et que dans une semaine il nous fasse 3-4 ms comme il fait "couramment" le BEAU GOSSE hahaha
Réponse #35
Par nSa Lyzix - 27/02/2014 14:36:29

Tu as tout a fait raison... Mais bon l'autre avec ses lunettes orange se la pete avec son cheat et ca aime ca mdrr... Qu'il mette une caméra sur son écran et que dans une semaine il nous fasse 3-4 ms comme il fait "couramment" le BEAU GOSSE hahaha

On est d'accord haha, mais le pire c'est qu'il y a même pas a discuté je dis pas j'ai des suspicions ou quoi, j'ai 8 ans de cs derrière moi et il cheat, point. ^^
Réponse #36
Par corsi - 27/02/2014 15:16:25 - Modifié le 27/02/2014 15:17:13
On est d'accord haha, mais le pire c'est qu'il y a même pas a discuté je dis pas j'ai des suspicions ou quoi, j'ai 8 ans de cs derrière moi et il cheat, point. ^^

J'ai egalement 8 ans de cs derriere moi, et perso j'en ai tellement mis et vu des ms de taré que je ne me permettrais pas d'affirmer a 100% qu'il a cheat sur les autres videos (pas vu celle sur mirage).

Crier au cheat c'est trop facile, j'ai pas envie de relancer le débat mais pour moi "je cheat pas je fais la pxl" et "j'ai 8 ans de cs donc j'en conclue qu'il cheat sur les actions qu'il montre" ont autant de crédibilité.
Réponse #37
Par i C O N E - 27/02/2014 15:43:03

J'ai egalement 8 ans de cs derriere moi, et perso j'en ai tellement mis et vu des ms de taré que je ne me permettrais pas d'affirmer a 100% qu'il a cheat sur les autres videos (pas vu celle sur mirage).

Crier au cheat c'est trop facile, j'ai pas envie de relancer le débat mais pour moi "je cheat pas je fais la pxl" et "j'ai 8 ans de cs donc j'en conclue qu'il cheat sur les actions qu'il montre" ont autant de crédibilité.

Ya une diff entre le mec qui dit que il joue depuis 8 ans donc il connais le game, et l'autre qui dit que il cheat pas parceque il as payer 35 euros pour faire une LAN.
Réponse #38
Par corsi - 27/02/2014 15:57:17

Ya une diff entre le mec qui dit que il joue depuis 8 ans donc il connais le game, et l'autre qui dit que il cheat pas parceque il as payer 35 euros pour faire une LAN.

Apres comme j'ai dis POUR MOI les deux ont autant de crédibilité, c'est pas parce que tu vas en lan que tu cheat pas, et c'est pas parce que tu as 8 ans de cs que tu peux affirmer qu'un mec cheat, du moins sur ces actions la! C'est sur qu'un cheat obvious tu le vois direct, dans le cas présent ca peut tres bien etre des ms!
Réponse #39
Par menegh:> - 27/02/2014 16:01:29

ouais mais non, 8 ans de cs si t'es toujours unknow et que tu perces pas, tes 8 ans ça vaut rien et ensuite on juge pas quelqu'un sur 15 secondes de vidéo et surtout pas sur un seul frag.
Réponse #40
Par WiTTTT - 27/02/2014 16:11:47
Question bête, quitte a faire une video par semaine, pourquoi ne pas mettre de vraies actions? Beau clutch, ou beau full team... Parce que bon des ws on en fait tous, des ms aussi, et clairement on s'en branle un peu de voir tes ms/ws!

non son aide, tire qu'à travers les murs, faut qu'il en trouve un autre pour clutch. Une semaine c'est trop court
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction