Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Trick shots de panier de basket avec un freesbee
Trick shots de panier de basket avec un freesbee - 19 messages, 1709 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par .SkA' - 20/07/2013 13:52:24
Complètement awsome...

C'est inhumain...
Réponse #12
Par Nza - 20/07/2013 14:26:11
Encore le ballon bon ok met avec un FREESBY ! xD

Réponse #13
Par SteeX - 20/07/2013 15:04:10
Concernant le frisbee, je me suis renseigné sur le gars. Bodie Smith. Il a une chaîne youtube, et il a été sacré deux fois champion national d'un genre de sport bizarre, qui ressemble à du football américain, mais avec un frisbee. Donc c'est normal en fait qu'il arrive à faire ça.

Et finalement, on dirait du Rémi Gaillard.
Réponse #14
Par corsi - 20/07/2013 15:05:59
Encore le ballon bon ok met avec un FREESBY ! xD

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ultimate_%28sport%29

A mon avis avec un peu d'entrainement t'en fais un peu c'que tu veux !
Réponse #15
Par c0smos - 20/07/2013 16:45:17
On appréciera le "un peu".
Réponse #16
Par noomii - 20/07/2013 18:20:33 - Modifié le 20/07/2013 18:20:57
Concernant le frisbee, je me suis renseigné sur le gars. Bodie Smith. Il a une chaîne youtube, et il a été sacré deux fois champion national d'un genre de sport bizarre, qui ressemble à du football américain, mais avec un frisbee. Donc c'est normal en fait qu'il arrive à faire ça.

Et finalement, on dirait du Rémi Gaillard.

Oué sa ressemble à du Rémi Gaillard mais en moins couillu afin c'est sûr que les flics des usa doivent pas être les mêmes que nos petits français ! :p
Réponse #17
Par corsi - 20/07/2013 18:28:38

Ouai j'me suis peut etre un peu enflammé lol, mais j'suis quasi sur que si t'es pas manchot en une journée t'arrives plus ou moins a arriver pas loin du filet 1 fois sur 3, apres faut etre un minimum sportif!
Perso j'ai jamais fait de basket, mais sur environ 10 coups de l'autre coté du terrain y a au moins un panier qui rentre!
Réponse #18
Par noomii - 20/07/2013 18:31:14

Ouai j'me suis peut etre un peu enflammé lol, mais j'suis quasi sur que si t'es pas manchot en une journée t'arrives plus ou moins a arriver pas loin du filet 1 fois sur 3, apres faut etre un minimum sportif!
Perso j'ai jamais fait de basket, mais sur environ 10 coups de l'autre coté du terrain y a au moins un panier qui rentre!

Je peut te dire que si tu as jamais fais de basket tu arriveras même pas à mettre 1 panier sur 10 tire
Réponse #19
Par corsi - 20/07/2013 19:10:03

Je peut te dire que si tu as jamais fais de basket tu arriveras même pas à mettre 1 panier sur 10 tire

C'est vrai qu'on se connait vachement, j'ai jamais fait du basket dans un club, mais j'te met un panier easy du fond sur 10 essais, après t'y crois t'y crois pas j'en ai un peu rien a faire ;)
Réponse #20
Par noomii - 20/07/2013 19:20:35

C'est vrai qu'on se connait vachement, j'ai jamais fait du basket dans un club, mais j'te met un panier easy du fond sur 10 essais, après t'y crois t'y crois pas j'en ai un peu rien a faire ;)

Non mais mec ça va les chevilles , un panier du bout du terrain à l'autre bout et en plus tu mets dis que tu le mets easy laisse moi rire !
Page 2 sur 2
1
2