Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Trouver un clavier de ce genre?! ..
Trouver un clavier de ce genre?! .. - 37 messages, 3600 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par SIXENSEN - 26/04/2013 19:09:53
Je suis trop gentil, en voila deux autres qui peuvent convenir :

SteelSeries SHIFT : http://steelseries.com/products/keyboards/steelseries-shift

Cyborg V.1 Keyboard : http://www.cyborggaming.com/fr/prod/v1keyboard.htm

J'avais dejà vu le premier, mais l'espace cassé en deux, dérange un peu en allant voir sur un forum, mais j'y avais pensé & pour le Cyborg, j'avais jamais vu, merci pour l'info!
Réponse #22
Par SIXENSEN - 26/04/2013 19:11:04
Certains logitech mediakeyboard (media keyboard 600), je l'ai et je joue pareil, fleches + touches autour, mais je sais pas si on le trouve encore :/

J'en ai un autre qui a la meme disposition, mais c'est un truc a 3€ récupéré chez un fournisseur, pas e marque/modèle indiqué dessus :)

Je vois, je vois.. Mais non je cherche plus du tout un clavier basique ou multimédia, je veux un gamer, c'est pour ça, merci quand meme!
Réponse #23
Par AtO - 26/04/2013 21:55:36
Mets un tshirt si tu veux flooder stp.

Mets une photo, si tu veux m'adresser la parole.
:Tropmarrant:
Encore un p*tain d'idiot du net, Hf pour le brevet à la fin de l'année.

Etant donné que je suis plus vieux que toi et actuellement en M1 je ne vais pas te répondre.

Oups, prétérition.
Réponse #24
Par SIXENSEN - 27/04/2013 03:40:44
Mets un tshirt si tu veux flooder stp.

Mets une photo, si tu veux m'adresser la parole.
:Tropmarrant:
Encore un p*tain d'idiot du net, Hf pour le brevet à la fin de l'année.

Etant donné que je suis plus vieux que toi et actuellement en M1 je ne vais pas te répondre.

Oups, prétérition.

Vu ton profil, non rempli, tu es, je pense plutôt en CM1 que en M1, Hf.
Réponse #25
Par kleiN - 27/04/2013 08:14:43

Parce qu'une personne n'a pas rempli son profil c'est forcément un abruti ? Hf.
Réponse #26
Par AtO - 27/04/2013 09:43:59

Désolé si je ne prends pas vakarm.net pour un réseau social ou un site de rencontre. :(

Mais bon arrêtons là. Je crois qu'à la base tu cherchais des vêtements EUH... un clavier.
Réponse #28
Par Mentholait - 27/04/2013 12:44:59
Pourquoi tu arrêterais pas de jouer avec les flèches ?
Tu va mettre un petit temps à t’adapter (3/4jours à mon avis) mais les touches autour de zqsd sont beaucoup plus rapprocher et nombreuses.
Réponse #29
Par MAMYYYY - 27/04/2013 12:52:36 - Modifié le 27/04/2013 12:55:46
C'est fou quand même, le mec recherche un clavier sur vakarm, reste poli et sympa, et certains trouvent ça drôle de pourrir son topic en racontant de la merde, tout ça car l'auteur a une photo de lui torse-nu. Eh bien, certains ont vraiment rien à faire pour trouver des occupations pareilles.

Enfin bref, j'ai eu un problème similaire il y a maintenant plus d'un an je pense. J'avais toujours joué avec W-A-S-D sur un clavier azerty, j'utilisais des touches de ouf pour marcher, etc. Quand j'ai voulu prendre des touches normales, un peu plus pratiques selon la majorité (qui n'avait évidemment pas tort), j'ai galéré pendant des jours, franchement. Tout ça c'est une question d'habitude. Alors si j'ai un conseil à te donner, n'essaye pas de trouver UN clavier en particulier, car premièrement le jour où il lâchera tu seras perdu pour en retrouver un, et deuxièmement tu devras à un moment ou à un autre prendre un clavier lambda. Alors autant t'y habituer maintenant, et même si ça prend des jours, au moins y'aura plus ce problème. ;)
Réponse #30
Par SIXENSEN - 27/04/2013 12:59:13
Je comprend ce que vous me dites, mais j'ai déjà essayer, car j'ai eu un clavier basique avec le PAV au dessus des flèches éloignées, je vous jure que en un mois j'ai essayer de faire avec zqsd, mais impossible.. Je veux faire un move je clique sur la touche shift ou pour avancer, j'appuie sur "z" & "e" en même temps, je te jure un mois & impossible de m'adapter.. Malgré éloigné, j'ai jouer avec les flèches & le PAV au dessus, c'est pour ça que je veux trouver un dans le meme genre, mais je pense que avec les gens, je vais trouver, j'ai déjà pas mal de modèle :d
Page 3 sur 4
1
2
3
4