Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Trouver une solution ! - 12 messages, 1390 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Ouranos - 21/08/2015 20:50:58 - Modifié le 21/08/2015 22:48:10
Avant toute chose je ne pense pas tenir la vérité absolu et si vous postez c'est pour discuter ( donc argumentez un minimum)

Alors après une énième défaite ( on ne peut pas dire désillusion car c'était un peu voyant ) titan devraient faire peut-être quelque chose non ?

Je pense que Ex6tenZ devrait devenir 6eme joueur. En étant comme Legia pour kinguin. Car la seule raison en mon sens qu'il le garde dans la ligne est ce qu'il apporte en tant que lead-in game mais ses qualités de joueur sont plus suffisante.

Il perd 73% de ses duels ( et la majorité de ceux qu'il gagne sont contre de l'éco ou lorsqu'un de ses mates attire l'attention sur lui). Alors certes c'était un joueur d'exeption dans le passé mais plus aujourd'hui.

Alors pour moi la solution pourrait être faire passé Ex6TenZ en coach car il reste un très bon leader, ses re directions sont pas mal et surtout il aura beaucoup plus de temps pour apporter là où il est le meilleur : de la stratégie.
Et d'ajouter un joueur avec du skill car maniac est maintenant bon, rpk aussi, smithzz et shox aussi. L'ajout d'un 5 eme joueur capable de faire la différence serait bien.

La question serait qui ? Les bans de uzi, fxyo et compagnie arrive à leurs fin. Pourquoi ne pas donner sa chance à des joueur du subtop qui sont très bon ?
Réponse #2
Par Ref1ex - 21/08/2015 21:08:20
Avant toute chose je ne pense pas tenir la vérité absolu et si vous postez c'est pour discuter ( donc argumentez un minimum)

Alors après une énième défaite ( on ne peut pas dire désillusion car c'était un peu voyant ) titan devraient faire peut-être quelque chose non ?

Je pense que Ex6tenZ devrait devenir 6eme joueur. En étant comme Legia pour kinguin. Car la seule raison en mon sens qu'il le garde dans la ligne est ce qu'il apporte en tant que lead-in game mais ses qualités de joueur sont plus suffisante.

Il perd 73% de ses duels ( et la majorité de ceux qu'il gagne sont contre de l'éco ou lorsqu'un de ses mates attire l'attention sur lui). Alors certes c'était un joueur d'exeption dans le passé mais plus aujourd'hui.

Alors pour moi la solution pourrait être faire passé Ex6TenZ en coach car il reste un très bon leader, ses re directions sont pas mal et surtout il aura beaucoup plus de temps pour apporter là où il est le meilleur : de la stratégie.
Et d'ajouter un joueur avec du skill car maniac est maintenant bon, rpg aussi, smithzzz et show aussi. L'ajout d'un 5 eme joueur capable de faire la différence serait bien.

La question serait qui ? Les bans de uzi, foxyo et compagnie arrive à leurs fin. Pourquoi ne pas donner sa chance à des joueur du subtop qui sont très bon ?

"rpg" "smithzzz" "show" "uzi" "foxyo", t'as un réel soucis avec les pseudos toi ! :P
Réponse #3
Par azeriop - 21/08/2015 21:10:55

Et d'ajouter un joueur avec du skill car maniac est maintenant bon, rpg aussi, smithzzz et show aussi. L'ajout d'un 5 eme joueur capable de faire la différence serait bien.

La question serait qui ? Les bans de uzi, foxyo et compagnie arrive à leurs fin. Pourquoi ne pas donner sa chance à des joueur du subtop qui sont très bon ?

Je suis plutôt d'accord pour ex6. Bien que celui-ci ne voudra jamais devenir coach et leader (ce que je peux comprendre).
Par contre je vois pas comment tu peux dire que maniac et rpk sont "bons". Ils sont correct mais ils n'ont pas le niveau du top4 en terme de skill. Le problème de titan c'est qu'actuellement ils ont 4 joueurs support et 1 clutcheur qui n'a plus tout a fait son niveau (il revient doucement certes). Sur source cette line up (sauf maniac) a gagné car ils étaient très bon. La line up vg a gagné car nbk,scream et shox faisait le putain de café.
Et bien que dans l'idéal 5 fragueurs + un lead soit le mieux la faute n'est pas totalement sur ex6. Pour l'instant toutes les tops teams ont un joueur en retrait en terme de skill qui souvent lead ou prend le rôle de support . Le problème c'est que rpk,maniac et smithzz n'ont pas le niveau du top8.
Réponse #4
Par hiz0w - 21/08/2015 21:29:25
Faut surtout donner une chance à certains joueurs du subtop qui ont la rage et l'envie, et pas aller prendre des vieux à la retraite, ou vouloir garder un joueur qui n'est plus au niveau depuis longtemps...
Mais bon ça ferait trop mal à leurs égos.
Certes le subtop manque un peu d'xp je pense, mais à un moment faut arrêter de se leurer et apporter de la fraîcheur.
Réponse #5
Par pdn - 21/08/2015 21:52:18
ex6 en coach , bodyy en 5ème et shox au lead .
Réponse #6
Par Ouranos - 21/08/2015 21:58:56

"rpg" "smithzzz" "show" "uzi" "foxyo", t'as un réel soucis avec les pseudos toi ! :P

J'écris avec l'iPad et monsieur écrit ce qu'il veut. Mais je connais leurs pseudo quand même : Rpk, fxyo shox, uzzziii et smithzz
Réponse #7
Par Ouranos - 21/08/2015 22:09:09

Je suis plutôt d'accord pour ex6. Bien que celui-ci ne voudra jamais devenir coach et leader (ce que je peux comprendre).
Par contre je vois pas comment tu peux dire que maniac et rpk sont "bons". Ils sont correct mais ils n'ont pas le niveau du top4 en terme de skill. Le problème de titan c'est qu'actuellement ils ont 4 joueurs support et 1 clutcheur qui n'a plus tout a fait son niveau (il revient doucement certes). Sur source cette line up (sauf maniac) a gagné car ils étaient très bon. La line up vg a gagné car nbk,scream et shox faisait le putain de café.
Et bien que dans l'idéal 5 fragueurs + un lead soit le mieux la faute n'est pas totalement sur ex6. Pour l'instant toutes les tops teams ont un joueur en retrait en terme de skill qui souvent lead ou prend le rôle de support . Le problème c'est que rpk,maniac et smithzz n'ont pas le niveau du top8.

Pour moi maniac a souvent gagné ses duels de même pour smithzz ou Rpk. Si tu regardes la demo, quand ils meurent c'est soit qu'ils étaient blanc, ou qu'ils sont débordé car ex6tenz perd son duel ou qu'il a donné le call.

Tu ne peux pas dire que smithzz n'a pas le niveau alors qu'il a été dans une équipe top4 pendant 7 mois et il était largement au niveau. Contre NaVi il a été plus que au dessus, de même pour maniac ou encore Rpk.

Titan en 1 an et demi, il y a eu 4 changements et la seule chose qui n'a pas changé c'est Ex6TenZ et niak. Il faudrait donc se poser les bonnes questions car tous les joueurs qui ont été chez titan, quand ils sont parti ils ont gagné. Shox avec epsilon, regardez kennys avec clan-mystik ou maintenant EnVyUs, la même pour apex ou encore maniac quand il était chez ldlc il était impressionnant.
Réponse #8
Par cna - 21/08/2015 22:29:00
jpropose a ex6 de rejoindre son ancien collegue scream en tant que coach/lig si legia leur suffit pas sinon arrete et fait nous une fifflaren devient commentateur ou je sais pas mais stop ca devient trop la titan passe pas les poule pour toujour RIP a la structure .
Réponse #9
Par geezer - 21/08/2015 22:40:59
-rpk -shox +rpg +show
Réponse #10
Par dark4n - 21/08/2015 23:05:46
-rpk -shox +rpg +show

J'suis d'accord, ils passeront peut-être les poules avec eux.
Page 1 sur 2
1
2