Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Tryhard sans équipe ? - 14 messages, 3407 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par brbr - 29/05/2017 15:47:32
Bonjour a tous !
Je viens posté dans le but de trouver des façons de jouer de manière un peu plus compétitive car mon rythme de vie ne me permet pas d'avoir une équipe !
Je m'explique, je suis manager en restauration rapide, j'ai donc des horaires très décalé et des jours de repos non fixe !

Sinon pour mon expérience, je joue depuis 1.6, j'ai également jouer a CSS, eu plusieurs équipe et fait quelques LANs.

J'ai fait une pause de 2-3 ans, je reprends sur CS GO là ( que j'avais déjà touché a la sortie ), au début je trouvais cool mais je me lasse un peu car le challenge n'est pas là, joué solo sur esea ou faceit... Ou avec quelque potes quand je suis là aux bonnes heures !

J'ai toujours aimé le jeu propre et pro, et là je joue en mode fun et je ne prend pas assez de plaisir.

Donc si des gens ont des idées, des communauté ou je ne sais quoi, l'idée est de pouvoir jouer et try hard s'en me demander d'être là tous les soirs car je ne peux pas.

J'attends vos réponses, pour l'instant j'ai eu l'idées de m'inscrir a des ladder 2v2 ac un binome et de jouer quand je suis là, mais ca n’intéresse pas grand monde chez mes potes qui veulent spam les faceit/esea, qui sont des games plutot random je dirais.

Merci a tous !
Réponse #2
Par Komunalgerien - 29/05/2017 16:51:21
Tu peux tryhard ESEA jusqu'au Rank G, c'est faisable et là ça jouera très bien.
Tu peux tryhard Faceit jusqu'au rank FPL Challenger, ça jouera très bien.

Et pour le 2v2 moi jsuis dispo.
Réponse #3
Par brbr - 29/05/2017 16:55:16
Ce que je veux dire, c'est que j'aimerais retrouver les sensation de jouer en equipe, tryhard avec quelqu'un ou plusieurs personnes. Sans devoirs être dispo tous les soirs, par exemple ce soir je suis chez moi vers 3h.

Je dis pas que les gens sont nul sur esea ou faceit, ils jouent bien certains, mais moi je n'arrive pas a être concentré, et me donner envie de tryhard certaines pose/tips/stuff, si je ne fais que esea/faceit random.
Réponse #4
Par aimer - 29/05/2017 17:05:16 - Modifié le 29/05/2017 17:06:50
Tu as quel elo sur faceit? Dés que tu dépasse les 2000 y a de quoi faire, ça aim back. T'as juste à trouver des gens pour faceit et vous pourrez tryhard entre vous. Je vois des teams parfois pracc sur faceit donc bon

je te déconseille très fortement esea, mis à part si tu veux jouer la saison open. Ca peut etre interessant aussi tu as 2 match par semaine que tu peux schedule selon tes dispo (et ceux adverse)... Donc tryhard une map par semaine peut-être interessant? Il te faut rejoindre une équipe/mix ou en créé une par contre
Réponse #5
Par brbr - 30/05/2017 03:32:30
Je sais pas je suis pas premium, je suis lvl 6 ac un ratio pas top, mais je joue pas trop le kda ingame ainsi que le ratio win/lost, je joue tranquille.

Je pense essayer de trouver des mates et monté une equipe en mode fun avec genre 8 joueurs environs histoire de pouvoir pracc quand on peut, les ladder les plus actif sont lesquels ? Histoire de pas wait 5ans avant de tag.
Réponse #6
Par thibo - 30/05/2017 05:13:47
Si tu veux try la season25 ESEA je suis dispo, en restauration également.

AWP B+
https://play.esea.net/users/1654540?tab=stats
3Ratio K/D à l'AWP.
Réponse #7
Par MiKY' - 30/05/2017 09:52:04
Merci a tous !

Pour d'autres raisons, j'ai été dans le même cas que toi.
Il y a un an, j'ai donc posé une annonce pour créer une team qui jouerait 2/3 jours par semaine, aux horaires qui m'arrangeaient.
Ca a bien fonctionné !

En fait il y a énormément de joueur qui ont une vie pro/perso décalée. Il faut juste les trouver, pour se créer une team et se faire plaiz en training et strats.

Je te conseille donc de créer une annonce bien détaillée concernant les heures que tu proposes, tes objectifs (MM, tournois online, Lan), et tout ça sur plusieurs sites (VaKarM, seekteam,...).

Bonne chance !
Réponse #8
Par cobblestone - 30/05/2017 11:34:18
Tu peux tryhard Faceit jusqu'au rank FPL Challenger, ça jouera très bien.

c'est full grind faceit, contrairement à ESEA où ils ont essayé de gérer ça.
faut être top100 (ou 150 je sais plus) de la Master League et faire top5 à la qualif en te butant de midi à 20h pendant deux jours. c'est ultra chaud.
Réponse #9
Par FoXxX - 30/05/2017 11:38:36
Faut juste que tu trouves des gars qui ont des horraires décalés comme toi ,un ptit groupe de 7-8 gars qui sont sur la même longueur d'onde et de même niveaux
Réponse #10
Par Komunalgerien - 30/05/2017 16:57:33
Si tu veux try la season25 ESEA je suis dispo, en restauration également.

AWP B+
https://play.esea.net/users/1654540?tab=stats
3Ratio K/D à l'AWP.

Heu comment tu peux faire la saison 25 ESEA en étant en restauration ? Vraiment aide moi hein. Si t'as la solution miracle ajoute : http://steamcommunity.com/id/younix10/
Page 1 sur 2
1
2