Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Tuscan nouveaux screens - 33 messages, 4550 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par KoBeWoNe - 05/02/2014 11:52:12
berk berk berk

de_toscan est 10x mieux

Faux quand même pas abuser non plus, d'autant plus que tu l'as pas jouée -_-

et alors ? Quand tu vois une pomme pourri ta besoin de la manger pour savoir qu'elle est pourri ?

Sa se voit à l'oeil que de_toscan est mieux niveau graphisme texture

Moi ce que je vois c'est que y'a tout de même un peu plus de travail que la tocan faite "à la va vite" car désolé, mais si t'as fais un peu le tour de toscan, c'est franchement vite fait, sans compter que y'a eue quasi aucun débug... (t'as éssayé le boost pigeo ?)

Franchement, no offense, mais tu dis n'importe quoi en te basant sur 3 pauvres screenshots.

Réponse #12
Par otekOZORUS - 05/02/2014 11:56:49
berk berk berk

de_toscan est 10x mieux

et alors ? Quand tu vois une pomme pourri ta besoin de la manger pour savoir qu'elle est pourri ?

Moi ce que je vois c'est que y'a tout de même un peu plus de travail que la tocan faite "à la va vite" car désolé, mais si t'as fais un peu le tour de toscan, c'est franchement vite fait, sans compter que y'a eue quasi aucun débug... (t'as éssayé le boost pigeo ?)

Franchement, no offense, mais tu dis n'importe quoi en te basant sur 3 pauvres screenshots.

C'est vrai qu'il y'a plus de travail que la toscan qui est un copié coller, mais graphiquement parlant (je juge uniquement depuis les screens, toscan reste tout de même plus esthétique que la tuscan de brutes)

Plus qu'a espérer qu'il améliore le coté esthétique de sa map pour pas se retrouver avec des murs de 10m de haut à une seule texture sans aucun détail (cf les screens)
Réponse #13
Par zEr - 05/02/2014 13:15:12
berk berk berk

de_toscan est 10x mieux

je ne parle qu'au niveau graphisme pas niveau game play nous sommes pas sur la même vision des choses la !
Réponse #14
Par timez - 05/02/2014 13:20:03
"Many of these textures are temporary and may undergo additional changes as the map progresses."
Niveau graphisme laissons-le gérer.

Pour le gameplay, Brutes va certainement gardé la structure originale de la map et y ajouter quelques modifs je pense pour en faire une map Cs:go. Tout comme les autres maps officiels dont l'importation sur cs go c'est suivi de modifications.
Réponse #15
Par nyctalope - 05/02/2014 13:22:09 - Modifié le 05/02/2014 13:51:55
Des pots de fleur aahh nooonn pitié :(
Réponse #16
Par leeeevf - 05/02/2014 14:03:28
je ne parle qu'au niveau graphisme pas niveau game play nous sommes pas sur la même vision des choses la !

Depuis quand sa joue à cs pour les graphismes ???
Réponse #17
Par Shinta - 05/02/2014 14:18:02 - Modifié le 05/02/2014 14:19:32
Depuis GO ;) perso tout au max le jeu est vraiment pas mal du tout pour un jeu compétitif ...
Et puis quand HL² est sortie c'était le must niveau graphisme (donc Source aussi)
Réponse #18
Par Yashimo - 05/02/2014 15:51:39
C'est les screens d'une first beta. Et desolé mais c'est beaucoup plus travaillé que toscan qui ne fait quasiment que copier/coller la vieille tuscan.

Le seul truc qui me fait chiez c'est les couleurs ternes !
Réponse #19
Par HeaveN57 - 05/02/2014 16:03:57
Horrible à mon goût ! Je préfère encore jouer sur la version de la map qui est sur Source ! C'est plus propre que ça là.
Réponse #20
Par exenlh - 05/02/2014 17:23:10 - Modifié le 05/02/2014 21:15:31
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 2 sur 4
1
2
3
4