Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Streaming > [Tuto] Pour ceux qui sont chez Free et qui ont des problèmes pour regarder twitch.tv
[Tuto] Pour ceux qui sont chez Free et qui ont des problèmes pour regarder twitch.tv - 22 messages, 14882 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par XtaZiiy - 21/02/2013 20:09:31 - Modifié le 21/02/2013 20:25:08
Bonjour à tous,

Je vais vous faire part de la "technique" que j'utilise pour regarder twitch.tv sans aucuns lags chez free en 720p.

Enfaite c'est pas vraiment une technique vu que c'est un VPN que j'utilise au quotidien et pas que pour Twitch.tv

Premièrement vider entièrement le cache de votre navigateur web et désactiver votre anti-pub complètement le temps de faire ce qui suit.

Ensuite, rendez-vous sur https://freedom-ip.com.

- Une fois sur le site cliquer sur l'onglet inscription ou vous trouverez un formulaire simple à remplir.

- Remplissez-le, le plus sincèrement possible et confirmer votre demande d'insciption.

Le Captcha bug très souvent c'est pourquoi il faut vider avant toute chose son navigateur web sans quoi vous ne pourrez pas valider votre formulaire. (Si le bug persiste allez jetter un oeil sur le forum, dans recherche marquer captcha et vous trouverez toutes sortes d'astuces et de réponses des administrateurs, vous trouverez forcément une technique qui marche ! )

- Ensuite attendez simplement que les administrateurs vous répondent positivement (ou pas) par e-mail.

- S'en suivera un second e-mail avec un dossier .zip liés qui contient le dossier d'installation du VPN et un lien vers un tutoriel d'installation.

- L'installation est extrêmement simple je ne pense pas avoir besoin de vous la décrire car qui plus est ils vous envérons un tutoriel complet par e-mail (sinon vous les trouverez sur le forum).

Une fois le VPN installé vous avez accès à tous les serveurs de Freedom-ip à savoir 3 Hollandais, 3 Irelandais, 1 Français etc..

Personnellement j'utilise le NL2 avec lequel je n'ai qu'une très faible perte de débit. (plus le serveur est loin plus la perte de débit sera conscéquente tout VPN comporte une perte de débit plus ou moins forte).

- Vous n'avez plus qu'à vous connecter à un serveur et à vous rendre ensuite sur Vakarm ou sur tout autres sites ou vous souhaitez regarder des streams ou des vidéos avec Free et admirez le résultat !

Description de ce qu'est Freedom-Ip => https://freedom-ip.com/index.php

Vous pouvez maintenant regardez vos vidéos tranquillement en haute qualitée avec Free, faire du P2P ou tout ce que vous voulez ou presque sous couvert d'annonymat et de sécurité !

Vous avez accès à toutes sortent de tutoriels concernant Freedom-IP sur leurs Forum et le support y est très réactif !

Je tiens à préciser que je ne travail pas chez Freedom-IP mais je suis un utilisateur qui comme vous pouvez les voir est très satisfait !

En éspérant avoir pu aider ceux qui comme moi aime Free quand c'est pas chère mais gueule devant les streams.

Réponse #2
Par L4p - 21/02/2013 20:25:11
Merci à toi !
Réponse #3
Par XtaZiiy - 21/02/2013 20:34:22
Pas de problèmes autant faire partager :) La réponse peut cepandant être de plusieurs heures s'ils ont énormément de demandes à traiter comme ça va être le cas ce soir je crois mdr, car ils regardent chaque demandes une par une.
Réponse #4
Par OLLl - 21/02/2013 20:36:22 - Modifié le 21/02/2013 20:44:24
Pourquoi tu ne UP pas le fichier qu'il ns envoit par email sa irai deux fois plus vite et pas besoin d'inscription comme ça, cela sera utile je pense :)

Merci à la personne qui pourra le up et drop le lien chez moi je ne peux finir mon inscription alors que j'ai tout bien enlever comme tu le demande
Réponse #5
Par XtaZiiy - 21/02/2013 20:38:20
Pas envis d'être bannis chez eux... Tout simplement. S'ils ont un système d'inscription c'est qu'ils doivent avoir leurs raisons je pense.
Réponse #6
Par OLLl - 21/02/2013 20:45:16
pourquoi il ferai cela ils vont pas te ban ...
Réponse #7
Par XtaZiiy - 21/02/2013 20:50:22
Je vous donnes les clefs pour le faire mais pas la maison. C'est ainsi. Libre à toi de l'upload après cout si tu le souhaites moi je m'en abstiens.
Réponse #8
Par OLLl - 21/02/2013 20:54:21 - Modifié le 21/02/2013 20:54:30
c'est surtout que donner la solution ok mais quand tu ne peux finir ton inscription ta un peu les boules ^^
Réponse #9
Par KoBeWoNe - 21/02/2013 20:54:40 - Modifié le 21/02/2013 20:55:57
Tout essayé pour rentrer le captcha, impossible de le voir....
Réponse #10
Par GosT - 21/02/2013 20:59:16
Pareil j'arrive pas à finir :)
Page 1 sur 3
1
2
3