Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Tuto d'équipe ? - 7 messages, 1412 vues
1er message
Par Marstattack - 07/01/2016 20:45:15
Salut all!
J'ai 2 petites questions :
1. Vous savez où trouver des démo d'entrainement d'équipe ? savoir comment se déroule les entrainements d'équipe, comment expliquer etc etc! C'est pas le contenu genre strat qui interesse mais comment ca se déroule de A à Z
2. Et aussi, des tutos sur les roles de chacun dans une team ? (lead, ouvreur, support etc etc)

J'en ai trouvé notamment pour le lead mais c'est en anglais...et ma prof d'anglais m'a toujours dis que je réussirai a rien avec cette langue ahaha!

Merci! :)
Réponse #2
Par wanN - 07/01/2016 22:25:35
Salut all!
J'ai 2 petites questions :
1. Vous savez où trouver des démo d'entrainement d'équipe ? savoir comment se déroule les entrainements d'équipe, comment expliquer etc etc! C'est pas le contenu genre strat qui interesse mais comment ca se déroule de A à Z
2. Et aussi, des tutos sur les roles de chacun dans une team ? (lead, ouvreur, support etc etc)

J'en ai trouvé notamment pour le lead mais c'est en anglais...et ma prof d'anglais m'a toujours dis que je réussirai a rien avec cette langue ahaha!

Merci! :)

Salut à toi,

Bon alors ce qui est de l'entrainement, je ne sais pas, car il faut savoir, que la méthode d'entrainement habituel est basique, Tu fais quelques heure de strat par semaines, tu enchaînes avec une pracc, puis tu fait un tournois pour finaliser.
C'est les grande ligne hein :), mais après sa reste très personnalisable, et je pense normale que tu n'en trouve pas sur le net, c'est vraiment dans l'équipe que ça ce passe, à toi de trouver le meilleur moyen.

Pour ce qui est de l'individualité tu as cette chaine : NoPainNoGame qui fais des vidéos " Tutorial " sur CSGO, à l'aide de pro, en l'occurance sur CSGO c'est shox : https://www.youtube.com/channel/UC5nc1sjLnE-0_1l_7NOVL_g
Ils ont fais pas mal de vidéos, je te laisse aller voir tous ça, sa t'aideras surement.

J'espère t'avoir aider, bonne soirée, et bonne année.
Réponse #3
Par Marstattack - 08/01/2016 14:19:32
Merci de ta réponse!
oui oui mais justement, comment conduire un entrainement d'équipe, s'il y avait des bases etc :)

Et pour les vidéos oui j'ai tout regarder déjà, mais il s'occupe que du coté CT et c'est le coté Terro qui demande le plus de travail (selon moi)!

Merci bonne année à toi aussi :D
Réponse #4
Par juw - 08/01/2016 15:27:27
ce que tu cherches si je comrpends bien c'est plus un planning de comment se deroule l entrainement en team?

genre le lundi :

X heures de DM
Strats de x heure a x heure sur d2
Pracc 21h

Mardi

Strats de x heure a x heure sur train
Pracc 21h

etc?
Réponse #5
Par DARK Panda - 08/01/2016 15:35:16
Regarde ce qu'a fait sekyo et les réponses sur le topic: http://www.vakarm.net/forums/topic/Methodes-d-entrainement-des-equipes/5576. Tu pourrais y trouver des choses intéressantes selon ce que tu cherches. Sinon je te conseille d'éviter de raisonner en rôle. Ce qu'il faut travailler, c'est les maps et l'approche que tu en fais avec ton équipe. Les rôles découleront de ça.
Réponse #6
Par NxScsgo - 08/01/2016 15:40:09
Entraînement d'équipe ?

J'ai envie de dire, ça devrait être instinctif ! Surtout si tu est le leader.

Enfin ton post est un peu technique à répondre, il faudrait y aborder énormément de choses et je ne sais pas si des tutos pourraient suffir ?
Réponse #7
Par shiGERU - 08/01/2016 15:48:42
Je pense que ce dossier peut t'aidé : http://www.vakarm.net/news/read/Les-matchs-pour-les-nuls/4154/1
Réponse #8
Par Marstattack - 08/01/2016 16:30:42
Juw :
Plutot le fait si tout le monde se met spec et regarde les strat role par role etc etc! Surtout si y'a des bases ou des impératifs, j'y connais rien, je veux apprendre, du coup autant bien commencer et savoir ce qui est le plus productif! Donc le planning du contenu et non de la séance niveau horaires etc!

DARK :
Voila! quelque chose de ce genre! Mais il parle notamment de la recherche de stuff (quelles flash utiles etc) et ca c'est 'normal' je trouve! Mais le lien est super je le garde!
En gros le top ca serait le détail de ces 5premiers ligne du grand 1!
Un entrainement de pro ca doit etre très instructif sur l'écoute, les timings, etc etc! Après je me doute qu'ils vont pas publier leurs pracc, mais genre s'ils bossent une strat bidon (genre pas un truc completement nouveau qui va révolutionner le jeu) ben publier ce pracc serait quand meme cool rien que pour comment ca se déroule vocal et pratique!
Et enfin pour les roles DARK, tu as raison mais il faut connaitre qui ouvre, qui couvre, qui stuff pour commencer quelque chose non ?
Enfin après nous ca s'est fait comme tu dis naturellement, et par chance chacun voulez faire un role différent :)

NxS :
Oui je me rend compte qu'en répondant au topic, c'est plus qu'une simple réponse qu'il faut approter! Et oui je suis d'accord avec toi pour dire que le contenu serait énorme, mais tellement bénéfique! On aurait la sensation que ce qu'on fait est bien, et que c'est la bonne méthode surtout! Parce que evidemment ca change selon les équipes, mais la méthode reste sensiblement la meme! Les echauffement physique au sport reste les memes (talon fesse, etc etc) bien que il y ait de petites variantes!

shi :
Oui ce lien est bien pour les bases! Toujours les revoir :D
D'ailleurs, la différence entre strat et CPL ? question que je me pose depuis un bon bout de temps!

Page 1 sur 1