Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Twitch / VOD Vakarm - 6 messages, 2052 vues
1er message
Par saM - 12/06/2013 10:58:33
Salut,

Petite demande concernant les VOD de la TV VakarM, étant donné que je mate pas mal de stream vod au taff (oué oué :p), la plupart des TV (NiP, Cnd&Manu) mettent le lendemain les VOD dispo sur leur chan twitch, est-ce qu'il est possible de faire la même chose automatiquement pour la tv vakarm ? Car à vrai dire je préfère mater les matchs avec vos commentaires, ce qui n'est pas souvent faisable si je loupe le live.

Merci :)
Réponse #2
Par GuillOMM - 12/06/2013 11:39:46
http://fr.twitch.tv/redacvakarm/videos?kind=past_broadcasts

la suite arrivera sur twitch/dailymotion très vite.
Réponse #3
Par saM - 12/06/2013 14:55:31
Merci pour la réactivité :)
Réponse #4
Par ToChiRo - 04/07/2013 10:55:14
Il y a quelques jours, Goy a évoqué un système capable de mettre les vod sur daily, aussitôt le live.
Est ce toujours d'actualité ?

Les vod des 1/4 aux Ems sont arrivées rapidement, pourquoi les autres n ont pas suivi ?
un manque de temps, un soucis technique ?

Sur le stream twitch de greatfrag, les vod sont disponible tres rapidement, par contre il ne coupe pas les pubs ni les moments d attente. est ce que vous allez moins vite pour une question de qualité, ou de temps ou alors ceci est lié a un partenariat plus poussé entre twitch et greatfrag ?

Merci de m aider a être moins ignorant ^^
Réponse #5
Par SekYo - 04/07/2013 11:05:39
Sur DL c'est facile, l'auto record marche mal (décallage de son), du coup les streameurs sont obligés d'uploader à la main, après coup, le record local de la VOD. Ce qui peut prendre un peu de temps, et à quoi on ne pense pas forcément après avoir streamé déjà plusieurs heures de suite.

Pour twitch effectivement la fonction marche mieux, il faudrait qu'on y fasse plus attention :/
Réponse #6
Par ToChiRo - 04/07/2013 12:45:52
Ok merci
Réponse #7
Par izu - 04/07/2013 13:28:37
Peut t'on éclairer ma lanterne. Voila vos replay sur twitch sont en max qualité ( 720p + ) et visiblement, pas moyen de modifier la qualité pour pouvoir regarder la video sans coupure toute les 5s ( low connect ). Je connais certains channels ou l'on peut modifier la qualité sur les videos enregistrés. ( passé de "max" à 480p, ce qui devient regardable chez moi )

Voila, sinon la seule solution c'est l'upload sur daily ou youtube mais bon, je comprend le travail ce que ça requiert.
Page 1 sur 1