Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ultimate Gaming Academy Recrute - 7 messages, 1557 vues
1er message
Par UG Sh3a - 30/05/2014 23:05:55 - Modifié le 30/05/2014 23:08:19
La line up academy de la structure Ultimate Gaming vient d'ouvrir ces portes.

Nous cherchons 4 joueurs motivés ayant un minimum d'expérience, voulant evoluer ensemble pour donner le meilleur d'eux même.

Nous partons de zéro mais espérons aller loin!

Nous disposons déjà d'un teamspeak, d'un site et d'un serveur, chaque line-up a son serveur.

L'avantage que nous avons c'est que pendant nos heures de temps libre nous pouvons profiter de l'expérience de jeu de la line-up UG avec Fury, Dabazz, Guss, Raziel et HoZ.

Pour plus d'information ajoutez moi sur steam: knox1902 (UG² Sh3a)

A Bientôt

Sh3a
Réponse #2
Par Ice_Tear - 31/05/2014 02:01:54
La line up academy de la structure Ultimate Gaming vient d'ouvrir ces portes.

Nous cherchons 4 joueurs motivés ayant un minimum d'expérience, voulant evoluer ensemble pour donner le meilleur d'eux même.

Nous partons de zéro mais espérons aller loin!

Nous disposons déjà d'un teamspeak, d'un site et d'un serveur, chaque line-up a son serveur.

L'avantage que nous avons c'est que pendant nos heures de temps libre nous pouvons profiter de l'expérience de jeu de la line-up UG avec Fury, Dabazz, Guss, Raziel et HoZ.

Pour plus d'information ajoutez moi sur steam: knox1902 (UG² Sh3a)

A Bientôt

Sh3a

Plutôt sobre et clair. Peut-on en savoir un peu plus sur le line-up UG avec les joueurs que tu as cités dans ton post ?
Réponse #3
Par LeGZy - 31/05/2014 02:35:24
Gl a vous ,

Juste a dire que cette Line up , vaut et meilleur qu'un trentaine d'équipe sur cs:go et qui on des news vakarm etc.. pour avoir lan avec Gus Hoz raz , c'est vraiment une Line up de fou bon courage a vous je suis dispo sinon mp Guss pour me contacter il vous communiqueras mon profil :)
Réponse #4
Par UG Sh3a - 31/05/2014 19:44:14
Bonjour à tous, désolé mais pour le moment j'ai déjà trouver le nombre requis, je ne pensai pas avoir autant de demandes. Mais merci à tous pour votre attention et désolé pour ceux qui n'ont pas eu de reponse mais j'ai reçu beaucoup trop de demande d'ajout sur steam.

A bientôt sur le jeu.

Sh3a
Réponse #5
Par NRKimba - 31/05/2014 22:38:46
Bonjour à tous, désolé mais pour le moment j'ai déjà trouver le nombre requis, je ne pensai pas avoir autant de demandes. Mais merci à tous pour votre attention et désolé pour ceux qui n'ont pas eu de reponse mais j'ai reçu beaucoup trop de demande d'ajout sur steam.

A bientôt sur le jeu.

Sh3a

Tu as réussit à trouver 4 Joueurs en une journée ? T'as pas notre time gros :p Nan sinon plus sérieux, j'pense qu'il faudrait que tu mettes + de temps à trouver tes 4 teammates la tu t'es beaucoup trop presser :/
Réponse #6
Par UG Sh3a - 31/05/2014 23:57:48
j'ai pas encore 4 membres effectifs mais pour le moment j'ai déjà des joueurs qui sont en test ^^ j'ai 2 joueurs qui sont rester aussi finalement donc il n'en manquait plus que 2 :) mais je vous tiens au courant si ceux choisis actuellement ne convienne pas ^^
Réponse #7
Par NoFire - 01/06/2014 10:07:04

A bientôt sur le jeu.

Sh3a

Tu as réussit à trouver 4 Joueurs en une journée ? T'as pas notre time gros :p Nan sinon plus sérieux, j'pense qu'il faudrait que tu mettes + de temps à trouver tes 4 teammates la tu t'es beaucoup trop presser :/

Pas à toi de juger bonhomme, le feeling. :)
Réponse #8
Par NRKimba - 01/06/2014 14:44:18

A bientôt sur le jeu.

Sh3a

Pas à toi de juger bonhomme, le feeling. :)

Entièrement d'accord avec toi, je ne juge pas, je trouve juste que je pense qu'il s'est beaucoup trop presser, et c'est un conseil quand je lui dis sa :)
Page 1 sur 1