Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Un VPS qui touche? + deux/trois trucs
Un VPS qui touche? + deux/trois trucs - 2 messages, 695 vues
1er message
Par trir2d2 - 06/03/2016 13:13:21
Salut,
J'ai pu lire ici (ou ailleurs) que les serveurs de certains hébergeurs touchaient mieux que d'autres.
Mais quand le serveur est hébergé sur un VPS (ou un dédié) qu'est ce qui fait que ça touche(à part le tick et la puissance de la machine) ? Est ce que il y aurait des "astuces" des trucs à mettre en place?

Et sinon, j'aimerais savoir comment faire pour mettre une bannière quand on est mort. C'est pas très clair du coup j'vais prendre l'exemple de faceit : quand vous mourrez c'est écrit en bas un truc du genre : "this match is being played on faceit" avec le logo faceit.
Et aussi pour les pubs dans le tchat j'ai vu qu'il fallait maniadmin mais est-ce qu'il existe un plugin pour sourcemod?

Merci de vos réponses ;)
Réponse #2
Par trir2d2 - 08/03/2016 20:59:36
Up!
Réponse #3
Par Oreo - 08/03/2016 21:32:39
ça dépend de comment t'a config du nombre de client sur le node ou ya les VPS etc, si c'est sur du dédié t'aura presque jamais de souci mais après sur un VPS ben y'en a qui bombarde plus que d'autre les nodes :/ ( j'en ai si jamais Kappa )
Page 1 sur 1