Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Un champion du monde
Un champion du monde - 5 messages, 649 vues
1er message
Par v1ncent08 - 30/08/2013 13:30:56 - Ce membre est banni définitivement
Salut à tous,

je vais vous postez une conversation que j'ai eu sur steam plutôt comique. Alors sois je suis un débile profond et je comprend rien soit il est vraiment nul en math.

Cna Manager: Yop
Cna Manager: jtechange une weapon case contre une clef weapon caisse
KINDER PINGUI: 1.79€ la clé, 1€ la caisse
KINDER PINGUI: c'est pas vraiment valable

Cna Manager: bah ecoute comme tu veux trouve des caisse ou achete les + la clef comme ca -3 €
KINDER PINGUI: Les caisses je les ai gratos en FFA ^^
Cna Manager: bah ecoute tant mieu pr toi tant que tu a quelque pigeon sauf ke d kil yen a pu t dans la merde
Cna Manager: et tkt pas la c le debut des skin
Cna Manager: attend quelque semaine voir quelque mois ten aura pu voir 2 fois moin
KINDER PINGUI: Cna Manager: bah ecoute comme tu veux trouve des caisse ou achete les + la clef comme ca -3 €
KINDER PINGUI: Tu as dit ça, mais d'un autre coté si je t'échange ça me fait le prix de deux clés
KINDER PINGUI: donc encore plus chère ^^

Cna Manager: c toi ki le dis
KINDER PINGUI: 1.79 * 2 = 3.58
KINDER PINGUI: 1.79 + 0.80 = 2.59

Cna Manager: ecoute fait cque tu veux lorske ta pu aucun pigeon bah tu rigolera
KINDER PINGUI: je vois pas le rapport avec ce que tu me propose
KINDER PINGUI: clairement tu me demande de jeter 1€ à la poubelle car dans 1 mois plus personne n'aura de caisse à échanger
Cna Manager: bah tout simplement tu toruve des pigeon ki te drop une caisse gratuite mais kan ten a pu tu fait comment ?
KINDER PINGUI: o_O
KINDER PINGUI: ben j'ouvre pas de caisse
KINDER PINGUI: c'est tout
Cna Manager: ok bah alors bonne chance car c bien tu trouve 1 pigeon mais pr combien de temps mec ca c la question
Cna Manager: et puis apres les pigeon que ta eu ba tout simplement plus d'echange
KINDER PINGUI: Il est pas question de pigeon ou quoi, pour le pris d'une clé (1€79) sur le market j'ai deux caisses ! Pourquoi j'irais jeter 1€ à la poubelle pour t'échanger la clé contre une caisse ?
KINDER PINGUI: prix

Cna Manager: ecoute bah tu depensera de l'argent encore plus c'est tout fourni steam en argent ils attende que ca
Cna Manager: au contraire tant ieu pr csgo
Cna Manager: achete plein de caisse et de clef/
KINDER PINGUI: T'es con ou tu le fais exprès ? Si j'achéte une clé pour trade avec toi l'argent va à qui à ton avis ?
Cna Manager: t un idio la tu depense de largent pr la caisse et de largent pr les clef
Cna Manager: dc ca te fait 1 caisse + 1 clef jtechange une caisse ta juste a me drop 1 clef tu m'explik ski change

KINDER PINGUI: woua t'a vraiment un problème mec . 1 caisse + 1 clé ça coute moins chère que deux clés. Donc si j'échange avec toi je dois te payer une clé et m'en payer une pour ouvrir la caisse que tu m'as échangé ! donc je perd 1€ pour rien
Cna Manager: 1caisse + 1 clef ca fait 3 e alors ke jte drop 1 caisse tu me drop une clef ca fait 1.79 + une caisse
KINDER PINGUI: et comment j'ouvre ta caisse sans clé ?
Cna Manager: la clef tu peut la chopper e echangant des skin
Cna Manager: ta ke sa
KINDER PINGUI: les gens sont pas débiles, personne ne donnera une clé contre des skins
Cna Manager: ok lol
Cna Manager: bah ecoute dautre ki save ke c plus rentable dechanger caisse cntre clef mais bon

Pour ceux qui veulent l'inviter à manger mercredi je peux vous drop son steam ami ^^
Réponse #2
Par Shin0 - 30/08/2013 13:44:40
salut,

c'est du lourd, je pensai pas que jean-claude van damme jouai a cs:go :)

JCVD t'es spoted
Réponse #3
Par AnthobotwiN - 30/08/2013 13:44:49
osef
Réponse #4
Par Monky.D.Neptune - 30/08/2013 13:49:46
Oo....
Réponse #5
Par iSoshen - 30/08/2013 14:01:06
Et dire que c'est un mec de ma team... Je vais aller régler ça tout de suite x)
Réponse #6
Par L4p - 30/08/2013 14:18:21
Pour le coup, oui on s'en fout, et à part partir en lynchage je ne vois pas à quoi va servir ce topic.
Page 1 sur 1
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction