Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Un petit DayZ ?
Un petit DayZ ? - 18 messages, 1475 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par EDIMKA - 15/04/2015 00:03:25
Salut à tous,

Je viens de le buy et j'aimerai bien trouver quelqu'un afin de parcourir le jeu & pouvoir en pleine nature se faire les fesses mutuellement dans ce monde infesté de Z !

Donc si quelqu'un voit ce topic et qu'il est chaud go répondre !

PS : Je suis tout noob
Réponse #2
Par Nopenope - 15/04/2015 00:24:01
Tu as gâché de l'argent.
Réponse #3
Par -jesus has POWER - 15/04/2015 00:51:04
Ils ont cassés le jeu , il y a une semaine avec touts leurs serveurs persistants ..

Maintenant si tu voulais un vrai jeu survivor ; aller a la pèche , faire ton potager , et faire le cannibale .

T'es bien tombé xD
Réponse #4
Par Fantenn* - 15/04/2015 01:04:21
Ouais ils ont niqué le jeu car impossible de trouver des loots dernièrement mais après la prochaine maj si y'en a qui veulent s'en faire, mp :D
Réponse #5
Par EDIMKA - 15/04/2015 17:44:26 - Modifié le 15/04/2015 17:46:02
Ouais ils ont niqué le jeu car impossible de trouver des loots dernièrement mais après la prochaine maj si y'en a qui veulent s'en faire, mp :D

J'ai joué hier soir solo 1h environ j'étais sur un serveur de 50 personnes j'ai vu personne sauf 1 camion qui passait pas très loin de moi mais les gars étaient surarmés alors j'ai rien dis. Par contre en 1h je me suis pas mal démerdé pour loot j'avais des bandages, de la nourriture, de l'eau, 2 pistolets sans balles, 1 hache, une crosse de hockey & 1 couteau de combat + pas mal de vêtements.

Et je suis mort bêtement parce que j'ai voulu descendre + vite sans passer par les esca... Je suis tombé de 30cm et je suis mort hahah quelle connerie ca par contre...

Après je spawn y'a 3 gamins qui viennent me harceler en mode "donne moi ton stuff" mais je venais de spawn donc j'avais rien... Ils m'ont buté.

Après ce que je trouve dommage c'est que ca soit optimisé avec les pieds... Genre j'ai des montés a 130 fps apèrs ca stagne à 80-90 et bimm des qu'il y a un peu de batiments c'est 25-30fps des fois moins...

Pourtant j'ai une config raisonnable : i5 4970 / R9 290 / 8Gb de RAM DDR3 G.Skill
Réponse #6
Par EDIMKA - 15/04/2015 17:53:48
Ils ont cassés le jeu , il y a une semaine avec touts leurs serveurs persistants ..

Maintenant si tu voulais un vrai jeu survivor ; aller a la pèche , faire ton potager , et faire le cannibale .

T'es bien tombé xD

Qu'est ce que tu veux dire par serveur "persistants" ?
Réponse #7
Par replay1 - 15/04/2015 18:05:39
hello,

pour tous ceux qui veulent faire un DayZ une fois l'histoire des loots corrigé, ajoutez moi :D

http://steamcommunity.com/profiles/76561198065559575/
Réponse #8
Par EDIMKA - 15/04/2015 18:08:26
hello,

pour tous ceux qui veulent faire un DayZ une fois l'histoire des loots corrigé, ajoutez moi :D

http://steamcommunity.com/profiles/76561198065559575/

C'est quoi l'histoire des loots please ? Parce que j'ai joué hier et j'ai pas eu de soucis...
Réponse #9
Par NxScsgo - 16/04/2015 12:09:27
Tu as gâché de l'argent.

Hmmm j'irais pas jusque là mais c'est vrai que ça ressemble à un jeu qui se meurt.

Soit disant en Alpha depuis le début, au lieu de s'occuper des performances IG et des cheaters (RPZ les 20 FPS dans Elektro) ils foutent des cânnes à peche et des stylos ou des conneries du genre.

Les zombies on en parle pas ... La seule chose interessante dans ce jeu c'est la map bien gigantesque ou il y a moyen de faire des choses vraiment mais le jeu ne va pas suivre.
On se demande pas pourquoi l'ancien boss s'est barré haha.
Réponse #10
Par AlaiksyWebmaster - 16/04/2015 12:25:43
Le concept de dayZ etait bien , je ne peut pas mentir au debut j'ai jouer a dayZ comme un addict , mais une fois la vague de cheater arrivé , j'ai moins jouer en attendant que le staff ce bouge le cul , rien a été fait , j'ai essayer de rejouer , 2 jours une dizaine de fois mort seulement par des cheater dans le ciel ou dans le sol .

j'ai ragé

j'ai quitté

j'ai desinstallé
Page 1 sur 2
1
2