Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Un peu d'aide pour comprendre le trade plz - 13 messages, 2694 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par k4rt0on - 03/07/2015 01:32:25
http://steamcommunity.com//sharedfiles/filedetails/?id=473155316

Un petit lien vers un tuto qu'un pote à moi a fait pour commencer le trade.
Il faut comprendre l'anglais.
Réponse #12
Par pinejiso - 03/07/2015 10:56:45 - Modifié le 03/07/2015 10:59:00 - Ce membre est banni définitivement
Il existe un site fiable ou on peux échanger vrai argent contre cut ? je suppose qu'il serais moins cher si c du cash direct

En Lan, billet violet, trade en direct. Y'a rien de plus sûr. Pour les paiements cash, sur paypal tu peux tellement te faire prendre dans toutes les sauces de la charrue, qu'il ne vaut mieux pas s'y essayer. Ou alors, buy des clés en argent réel, trade les clés contre des cuts, généralement un peu en deça de leur prix d'origine.

Ou alors, tu scam comme un bâtard ! :D.

Ou alors t'attends la fin de l'ESL one et tu buy des stickers de team pour les revendre 4 ou 5 fois plus cher 6 mois plus tard.

Ca marche plus ca je crois :/

Dis ça à mon inventaire lol. J'ai acheté 700 stickers Envyus Katowice 2014 pour 0.32e en moyenne. T'as juste à regarder le prix maintenant. Et ça fait que monter. Ca devrai atteindre 1.50e je pense d'ici fin juillet.

Et encore, les stickers Envy sont loin d'être les plus rentable. Les LGB sont passés de 0.40e a 1.50e (j'en avais pris quelque uns d'ailleurs). Bref, tout ce qui se droppe plus monte. Faut juste avoir les fonds pour.

Si on parle d'un sticker de 6/7 mois, prend le sticker LDLC dreamhack 2014. J'en ai buy à 0.20 et ils sont à 0.75 maintenant.

Bref, en gros ça marche bien comme il faut ;).
Réponse #13
Par Fuzobec - 03/07/2015 11:34:01
Je souhaiterais parier mes skins maintenant, mais sur lounge le bot n'arrive jamais, je try depuis hier :(
Réponse #14
Par Sil4s - 03/07/2015 22:45:46
Il existe un site fiable ou on peux échanger vrai argent contre cut ? je suppose qu'il serais moins cher si c du cash direct

En Lan, billet violet, trade en direct. Y'a rien de plus sûr. Pour les paiements cash, sur paypal tu peux tellement te faire prendre dans toutes les sauces de la charrue, qu'il ne vaut mieux pas s'y essayer. Ou alors, buy des clés en argent réel, trade les clés contre des cuts, généralement un peu en deça de leur prix d'origine.

Ou alors, tu scam comme un bâtard ! :D.

Ou alors t'attends la fin de l'ESL one et tu buy des stickers de team pour les revendre 4 ou 5 fois plus cher 6 mois plus tard.

Ca marche plus ca je crois :/

Dis ça à mon inventaire lol. J'ai acheté 700 stickers Envyus Katowice 2014 pour 0.32e en moyenne. T'as juste à regarder le prix maintenant. Et ça fait que monter. Ca devrai atteindre 1.50e je pense d'ici fin juillet.

Et encore, les stickers Envy sont loin d'être les plus rentable. Les LGB sont passés de 0.40e a 1.50e (j'en avais pris quelque uns d'ailleurs). Bref, tout ce qui se droppe plus monte. Faut juste avoir les fonds pour.

Si on parle d'un sticker de 6/7 mois, prend le sticker LDLC dreamhack 2014. J'en ai buy à 0.20 et ils sont à 0.75 maintenant.

Bref, en gros ça marche bien comme il faut ;).

Merci pour ta réponse, perso j'avais fait ca avec les deux première caisses bravo et CSGO ( j'ai eu mon knife pour 5 euros du coup). Mais depuis que les stickers se vendent à l'unité et qu'ils en sortent tous les 5 mois je pensais pas que ca remarcherai.
Bon ba on va vendre quelques caisses pour se faire des fonds et acheter des stickers alors.

Après faut prendre en compte si ils sont beaux aussi non? Ceux qui sont sorti après la DH 2014 étaient moches et ils ont bidés un peu non?
Page 2 sur 2
1
2