Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Tournois online > Un tournoi qui vous ressemble !
Un tournoi qui vous ressemble ! - 11 messages, 1407 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par FuRaX` - 16/04/2014 18:09:07
Chère communauté,

Suite à l'arrivée de Kaspersky, nouveau partenaire de l'équipe WebOne, nous comptons organiser un tournoi 1vs1 en leur honneur. Cependant, avant de lancer cette première édition, nous souhaiterions avoir votre avis sur différents points.

Le principe de base serait d'organiser plusieurs Cups, les 3 ou 5 premiers de chacune remportant un certain nombre de points qui seront cumulables. Au bout de X tournois, le joueur en ayant remporté le plus sera désigné comme vainqueur.

- Format : 1vs1 - BO1
- Participants : 8 ou 16, tout dépendra de l'affluence selon Cups
- Régions : Europe
- Arbre : Elimination directe
- Type : AIM ou AWP ou un mixte des deux
- Maps : à déterminer
- Anticheat : EAC

Est-ce que ce type de Cups Series vous intéresse ? Au niveau de l'espacement entre les matchs, vous préférez faire un match par jour ou faire la Cup complète sur une soirée ? N'hésitez pas à apporter vos suggestions et proposer vos idées. :-)

Merci par avance,
Réponse #2
Par ItO - 16/04/2014 19:08:12 - Ce membre est banni définitivement
Chère communauté,

Suite à l'arrivée de Kaspersky, nouveau partenaire de l'équipe WebOne, nous comptons organiser un tournoi 1vs1 en leur honneur. Cependant, avant de lancer cette première édition, nous souhaiterions avoir votre avis sur différents points.

Le principe de base serait d'organiser plusieurs Cups, les 3 ou 5 premiers de chacune remportant un certain nombre de points qui seront cumulables. Au bout de X tournois, le joueur en ayant remporté le plus sera désigné comme vainqueur.

Est-ce que ce type de Cups Series vous intéresse ? Au niveau de l'espacement entre les matchs, vous préférez faire un match par jour ou faire la Cup complète sur une soirée ? N'hésitez pas à apporter vos suggestions et proposer vos idées. :-)

Merci par avance,

Tout ça pour être "vainqueur" ? Il y aura pas beaucoup de monde... Mais sinon l'idée semble sympas :)
Réponse #3
Par mani2lavega - 16/04/2014 19:10:23
une p'tite licence Kaspersky a la clef? x)

ouais ça peut être sympa :)
Réponse #4
Par jeff-w8nc - 16/04/2014 19:13:03
Chère communauté,

Merci par avance,

Yop,

L'idée est bonne mas voila, j'avais karspersky avant et je te certifie que c'est l'ennemi juré des gamers. Intrusif et incontrolable, il fout son nez partout et provoque des lags/crash. J'ai finis par l'enlever et depuis que je l'ai enlevé, plus aucun problème !

Sinon pour le tournoi, ça peut peut-être plaire, mais je penses pas que vous reussirez a le remplir. Déjà ESL qui a un meilleur audimat et une meilleure visibilité ne remplis pas ses cups alors qu'au bout il y a qqch, la ça risque de vous compliquer !

Jte conseille perso de mettre au moins un serveur en jeu et c'est encore le minimum !

Réponse #5
Par FuRaX` - 16/04/2014 19:13:32
[Tout ça pour être "vainqueur" ? Il y aura pas beaucoup de monde... Mais sinon l'idée semble sympas :)

Le vainqueur remportera une clef Kaspersky Internet Security 2014 valable un an, le second un serveur CFGServ pour un mois et le troisième un serveur vocal. ;)
Réponse #6
Par MONSTER37 - 16/04/2014 19:14:21
cool je vias me remettre a l'aim.
Réponse #7
Par TiTO - 16/04/2014 19:19:14

Te remet pas au cheat monsternoob :p
Réponse #8
Par MONSTER37 - 16/04/2014 19:21:23

Je n'ai jamais cheat contrairement aux spéculations de beaucoup de monde sur css.
Réponse #9
Par TiTO - 16/04/2014 19:26:00

Je n'ai jamais cheat contrairement aux spéculations de beaucoup de monde sur css.

je te taunt .
Réponse #10
Par DrKinSlayeR - 16/04/2014 19:26:53

Yop,

L'idée est bonne mas voila, j'avais karspersky avant et je te certifie que c'est l'ennemi juré des gamers. Intrusif et incontrolable, il fout son nez partout et provoque des lags/crash. J'ai finis par l'enlever et depuis que je l'ai enlevé, plus aucun problème !

Sinon pour le tournoi, ça peut peut-être plaire, mais je penses pas que vous reussirez a le remplir. Déjà ESL qui a un meilleur audimat et une meilleure visibilité ne remplis pas ses cups alors qu'au bout il y a qqch, la ça risque de vous compliquer !

Jte conseille perso de mettre au moins un serveur en jeu et c'est encore le minimum !

J'utilise Kaspersky Internet Security depuis maintenant 3ans avec le mode jeu activé et il n'y a pas de soucis. Il n'est plus du tout Intrusif et incontrolable. En plus de ça c'est l'un des meilleurs antivirus du marché (http://www.clubic.com/article-77079-3-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html)

Pour ce qui concerne le tournoi, je pense que faire des fast-cup (1 soirée par tournois) serait le mieux après c'est que mon avis :D
Page 1 sur 2
1
2