Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Une Emission Vakarm ?
Une Emission Vakarm ? - 6 messages, 760 vues
1er message
Par BozzOo - 26/12/2012 15:57:25
Suite a un certain débat lancé par une de mes remarques certe provocatrice j'en suis venue a me pauser la question suivante !

Par quel moyen ramener des viewers de manière régulière ?
Et la le concept d'émission que vous effectuez deja chez O'gaming m'a paru évident !

Pourquoi ne pas reproduire un type d'émission qui parle de l'actualitée ?
Avec des pronostics, des minutes sur le dernier joueur qui a fait bonne impression ( la scene est remplie de bon joueurs ) !

Un sport aussi innatéressant que le foot a TELEFOOT A UNE EMISSION pourquoi pas nous ?

( il est bien évident que le foot ne joue pas dans la meme catégorie que le jeux vidéo et que j'ai conscience que le foot est un sujet qui fache ! Alors les hooligan ne postez pas de commentaires inutile )

Et c'est ce genre de concept si il est mis en place qui ramène énormément de viewers si c'est effectué de manière intélligente mais pour ca vakarm est tout a fait qualifié.

En commencant avec une émission de 15 minutes a une heure stratégique genre 20h45 avant que les matchs commence par exemple !

Débat is Opening ^^

Ps: Si jamais vous m'argumentez sur le fait qu'il n'y a pas assez d'éléments sur la scene go pour faire une émission journalière de 15 minutes laissez moi vous dire que votre manque d'imagination me consterne ...
Réponse #2
Par GuillOMM - 26/12/2012 16:33:37
Après jour de foot pour le football, jour de rugby pour le rugby, VaKarM invente jour de CSGO !
Réponse #3
Par Dragunner - 26/12/2012 16:54:42
+1.
Réponse #4
Par shiGERU - 26/12/2012 18:48:57
Moi j'aimais bien les vakarm show et aussi l'émission qu'il y avait eut avec apex ;)
Réponse #5
Par chacal - 26/12/2012 19:33:49
Si je peux me permettre, il faut que Vakarm recrute pour épauler les membres du staff dans leur travail car ils ont une vie privée (Boulot, étude etc....) et ils ne peuvent pas être sur tout les fronts!!!
Il faudrait des personnes qui puissent stream sans problème et qui ont du temps (Des personnes passionnées et matures qui ont une réelle motivation) à conssacrer à ce magnifique site. En ce qui concerne les streams, je pense qu'il en faut plus, par exemple des movies qui déroulent (Quand il y a des creux), des mix, des joueurs pro invités sur mumble pour parler un peu du jeu et de leur ressentis des prochains match ou LAN à venir, Des débats entre joueurs pro (Ca pourrait être pas mal^^), streamer les actualités genre un peu comme le journal de 20H00 :D
Si j'aurais eu une bonne connexion, je serais le premier à aider Vakarm mais ce n'est pas le cas donc je peux juste proposer des idées.
Réponse #6
Par GoY - 26/12/2012 20:15:44 - Modifié le 26/12/2012 20:16:26
les mecs, prenez en compte quelques donnés : depuis septembre, on arrête pas ! des matchs de qualifs tous les jours de semaines, des lan de ouf tous le week end, des soirée " after " après les gros events, enfin, c'est franchement hard le taf qu'on a fait la. J'ai vu qu'on été critiqué de pas avoir fait la final Virtus vs ESC, mais les mecs, on est en période de fete ! on sort de 4 mois de TV intensive, on prend aussi nos vacances la !
Alors les émissions, c'est prévus, on a des projets sur ce genre de truc, il parait qu'il y aura moins de match important en janvier / février, on pourra casé des émissions de ce type, des " joue avec un top " et tous le bordel !
comptez sur nous, mais après les fetes !
Je vous souhaite, d’ailleurs, d'en passé des plus jouissives possibles !

P.S. : on commence à avoir vraiment du monde coter stream, sur ce point, ca ne devrait plus trop posé de probleme.
Réponse #7
Par Aixo - 26/12/2012 21:44:32
les mecs, prenez en compte quelques donnés : depuis septembre, on arrête pas ! des matchs de qualifs tous les jours de semaines, des lan de ouf tous le week end, des soirée " after " après les gros events, enfin, c'est franchement hard le taf qu'on a fait la. J'ai vu qu'on été critiqué de pas avoir fait la final Virtus vs ESC, mais les mecs, on est en période de fete ! on sort de 4 mois de TV intensive, on prend aussi nos vacances la !
Alors les émissions, c'est prévus, on a des projets sur ce genre de truc, il parait qu'il y aura moins de match important en janvier / février, on pourra casé des émissions de ce type, des " joue avec un top " et tous le bordel !
comptez sur nous, mais après les fetes !
Je vous souhaite, d’ailleurs, d'en passé des plus jouissives possibles !

P.S. : on commence à avoir vraiment du monde coter stream, sur ce point, ca ne devrait plus trop posé de probleme.

Mince moi qui pensait flame la Webtv parce que vous n'avez pas stream la dernière lan portugaise. :/
Page 1 sur 1