Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Une adaptation du système Sport Basic à L'Esport?
Une adaptation du système Sport Basic à L'Esport? - 3 messages, 373 vues
1er message
Par Alec733 - 19/04/2017 15:28:41
Yo tout le monde !
Je voulais votre avis sur la question :

Est ce que vous pensez que dans un futur lointain ou proche , il va y avoir une adaptation du système esport ?
Ligue 1
Ligue 2
Amateurs
...
Quelques choses de précis et non
Pro
Semi-pro
Subtop
Amateurs

Qui est plutôt flou sur certaines distinctions ?
Réponse #2
Par Drumz - 19/04/2017 15:32:41 - Modifié le 19/04/2017 15:33:15
Yo tout le monde !

Est ce que vous pensez que dans un futur lointain ou proche , il va y avoir une adaptation du système esport ?
Ligue 1
Ligue 2
Amateurs
...
Pro
Semi-pro
Subtop
Amateurs

Le souci c'est que les leagues E-sport sont privatisées et pas suivies par les médias mainstream donc des leagues il y en aura toujours des dizaines... La France peut faire en sorte de créer une ligue principale mais vu les arriérés au gouvernement c'est pas du tout pour maintenant, c'est une très bonne idée par contre.
Réponse #3
Par Alec733 - 19/04/2017 15:39:37
Yo tout le monde !

Ligue 1
Ligue 2
Amateurs
...
Pro
Semi-pro
Subtop
Amateurs

Le souci c'est que les leagues E-sport sont privatisées et pas suivies par les médias mainstream donc des leagues il y en aura toujours des dizaines... La France peut faire en sorte de créer une ligue principale mais vu les arriérés au gouvernement c'est pas du tout pour maintenant, c'est une très bonne idée par contre.

Aucune possibilités d'associations des leagues ??
Réponse #4
Par Micky-Polak - 19/04/2017 15:39:42
Comme le dit Drumz, aujourd'hui, chacun veut faire sa ligue dans son coin pour pouvoir se faire du fric.
Des associations comme WESA essaient devraient essayer de régulariser tout ça, mais je ne connais pas leurs objectifs précis, ni leur possible influence sur les différentes ligues.
Page 1 sur 1