Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Une journée sur Payday 2
Une journée sur Payday 2 - 17 messages, 2072 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par NxScsgo - 27/10/2014 17:13:02
Salut à tous, je sais que le forum est plus orienté CS:GO mais je sais que certains d'entre vous jouent à d'autres jeux notamment Payday 2 !!

J'étais dans une partie avec un amis et là, surprise, première fois que je rencontre un cheater sur Payday2 et j'ai été assez surpris de la façon dont il peut utiliser son cheat, j'en ai donc fais une vidéo avec des réactions assez sympathique.

Pour ceux qui ne connaissent rien au jeu, sachez :
- Qu'il est impossible d'ouvrir les coffres aussi rapidement (dans la première partie).
- Que l'on peut porter qu'un sac d'argent à la fois
- Qu'on ne drop pas des sacs d'argent à l'infini
- Pour le reste, je vous laisse découvrir pour pas tout spoil, vous comprendrez par vous même :P

https://www.youtube.com/watch?v=hUCq-iPe-Zg
Réponse #2
Par pnT - 27/10/2014 17:28:14
Mon dieu c'est la première fois que je vois ça sur Payday :O
Je me suis bien marré à la fin avec les millions de sacs volants !
Réponse #3
Par mahboul69 - 27/10/2014 17:46:04
tu en as bien profité apparemment :/
Réponse #4
Par NxScsgo - 27/10/2014 17:49:05
tu en as bien profité apparemment :/

C'est vrai, nous pouvions quitté la partie mais nous avons préféré regarder et s'amuser.
Le soucis c'est que c'était lui l'hôte de la partie, et on allait pas perdre plus de temps en quittant alors autant terminer.

Et au final, nous avons eu autant de récompense que nous devions avoir dans la mission (on pensait se retrouver à 20Millions de $).
Réponse #5
Par SteeX - 27/10/2014 17:59:00
Oh god, je suis plié en deux :D

"Hem, you forgot one!"
Réponse #6
Par nyctalope - 27/10/2014 18:06:58
MDRRRR la violence :DD
Réponse #7
Par Jo le rigolo - 27/10/2014 18:59:13
Haha. Extra celui la. J'avais deja vu les mecs qui ouvrent les coffres en 1 sec. Qui tuent tous les ennemis instant. qui fait exploser toute la map avec les sacs de munis jaune comme le casse du train. Mais la. La pluie de $, je connaissais pas. Merci pour la barre de rire. Meme si j'approuve pas les cheats, je me suis bien marré.
Ce que j'aime pas c'est quand le mec tu dis pas qu'il cheat et qu'il gache ta partie/ton plaisir a la fin de la mission... y'a plus trop de mérite... :(
Réponse #8
Par YomoYlevrai - 27/10/2014 19:14:11
Sur payday 1 ya que des cheater vers 2-3h du mat, haki des rois, sentry infini, fire rate de ouf, ouverture des coffres instant...
Réponse #9
Par Nysami - 27/10/2014 19:25:18
Excellent :D
Réponse #10
Par NxScsgo - 27/10/2014 19:31:35
Ce que j'aime pas c'est quand le mec tu dis pas qu'il cheat et qu'il gache ta partie/ton plaisir a la fin de la mission... y'a plus trop de mérite... :(

Je n'ai pas trop compris ta phrase mais si c'est bien ce que je crois, au début de la partie on ne savait pas qu'il cheatait.

On l'a su au moment d'ouvrir la grosse porte blindé de la salle des coffres ou il l'a fait ouvrir en 1 secondes (sans perceuse), suite à ça mon coéquipier m'a alerter et on a constater qu'il ouvrait les coffres en un clin d'oeil et c'est là que je me suis dépêcher de sortir le fraps :D
Page 1 sur 2
1
2