Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Une partie des cut que j'ai drop
Une partie des cut que j'ai drop - 68 messages, 8452 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
MaAtz - 16/04/2015 20:26:06
Voila une petite video qui montre une partie de tous les cut que j'ai drop.

https://www.youtube.com/watch?v=HtlLrbfO3lE

Ps: désolé pour la qualité des image

NOVA ahahahahaahah ! C'est bien ta des skins, mais tu ne sais pas jouer avec visiblement xD

Et ça change quoi en vrai? Putain de jaloux...

Jaloux non, tu verrais mon inventaire j'ai rien a envier ...

Mais j'ai la décence de ne pas l'afficher sur tout les fofos, bref j'ai rien contre lui, mais j'en ai un peu marre des mec un poil suffisant qui screen leur inv pour le poster ici, ou montrer a la communauté vakarm tout ce que EUX ils gagnent, ou encore d'autre abruti assez stupide pour avoir misé 1000 balles sur CSGO jackpot et assez cocul pour avoir gagner venir nous montre des screen de tout l'argent qu'ils ont gagné !! "whououou trop rich, bitch pls !" tes skins et tes cut tu vas les partager ? non.
Le débat est clot.

pourquoi être aussi insolent et agressif ? Connais-tu la liberté d'expression ? Si ça ne te plait pas passe ton chemin.

Réponse #52
Par stansenn - 16/04/2015 21:55:55

NOVA ahahahahaahah ! C'est bien ta des skins, mais tu ne sais pas jouer avec visiblement xD

Mais j'ai la décence de ne pas l'afficher sur tout les fofos, bref j'ai rien contre lui, mais j'en ai un peu marre des mec un poil suffisant qui screen leur inv pour le poster ici, ou montrer a la communauté vakarm tout ce que EUX ils gagnent, ou encore d'autre abruti assez stupide pour avoir misé 1000 balles sur CSGO jackpot et assez cocul pour avoir gagner venir nous montre des screen de tout l'argent qu'ils ont gagné !! "whououou trop rich, bitch pls !" tes skins et tes cut tu vas les partager ? non.
Le débat est clot.

Tu te moques ouvertement du niveau du mec, pour rien. Alors si t'es pas jaloux, t'es juste bete.
Réponse #53
Par DPL- - 17/04/2015 01:24:07

Le débat est clot.

Tu te moques ouvertement du niveau du mec, pour rien. Alors si t'es pas jaloux, t'es juste bete.

Ouais, quand tu vois la logique et le cheminement de son raisonnement, tu vois bien que le type est juste abruti...

Cela étant dit, c'est ouf d'avoir autant de chatte sérieusement. Sur +900caisses j'suis à deux cut, un flip cémenté en MW et un gut doppler en MW, rien de folichon quoi. Nice en tout cas
Réponse #54
Par n3r0t - 17/04/2015 02:48:31
+ de 1000 caisses = 0 cut, Gaben m'aime pas.
Réponse #55
Par Kyennn - 17/04/2015 03:45:52
Ca deviens plutôt du rank opening quand on voie tout les silvers/novas ouvrir des caisses et win des cuts -_-
Réponse #56
Par Venk - 17/04/2015 06:47:44
Je suis assez surpris que personne n'ai link cette vidéo pour l'instant :
https://youtu.be/EVS-m6DKrps

C'est une petite étude statistique réalisée par 3kliksphilip sur les unboxing de mrtweeday.

Bon visionnage.
Réponse #57
Par Luna_stib - 17/04/2015 10:07:03
Ca deviens plutôt du rank opening quand on voie tout les silvers/novas ouvrir des caisses et win des cuts -_-

Ou alors c'est que les silvers/nova ouvre plus de caisse ....
Réponse #58
Par Jio - 17/04/2015 11:12:07
jte boost suprem contre un cut si tu veux
Réponse #59
Par Luna_stib - 17/04/2015 11:32:18
Pas besoin de boost je me débrouille très bien tous seule
Réponse #60
Par Zifiv - 17/04/2015 14:30:22
J'ai pas tout lu, seulement juste pour rappel, il n'existe pas de hasard dans l'informatique (pas encore) que des algorithmes très complexe pour créer du pseudo aléatoire, ce qui veut dire.

Pour être franc avec vous, je ne penses donc pas que les chances de trouver un CUT soit lié au nombre de caisse ouverte, mais qu'il engendre des facteurs bien plus précis et complètement sans rapport avec le jeu, par exemple, l'heure d'ouverture, le jour, le mois, l'année, l'adresse IP, l'adresse MAC, le compte, il y a tellement de facteur que l'algorithme "pseudo-aléatoire" puisse prendre en compte.

C'est pourquoi
blablabla[...]
, je te réponds sur ton idée de mettre en pratique les probabilités des dès, des jeux de cartes, etc que nous avons vu en Terminal n'est pas applicable ici, car il ne s'agit pas d'un système d'aléatoire suffisamment complexe tel que le jet d'un dés qui est mis en place.
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7