Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Une petite fondu sa vous dit ?
Une petite fondu sa vous dit ? - 6 messages, 777 vues
1er message
Par Bubble1337 - 04/03/2014 12:14:53
Bonjour les geek du moviemaking,

Me voilà obligé de venir vers vous pour vous demander une petite aide.

Je fais les records avec Fraps et mon écran BENQ 144 Hertz.

A 38 seconde j'ai un problème lorsque je fais une fondu pour passer d'une action à l'autre. Je n'ai pas de problème si je fais pas cette fondu (sa donne faim).

http://www.youtube.com/watch?v=lMSSp6mOkWs

PS: c'est encore une maquette la vidéo .. effet musique ect ..
PS2: J'ai le même problème lorsque j'importe un texte animé de After effect quand je fais disparaite le fond noir ...

Pensez vous que sa vienne de mon écran et des 144 hertz je n'ai pas tester en HDMI si j'avais le même problème ... ??

Avez vous déjà eu ce problème ?
Réponse #2
Par nyctalope - 04/03/2014 12:19:41
o_o RiP ma rétine

je ne vois pas le souci d'avoir un écran 144hz, mais je suis pas un expert.
Réponse #3
Par Bubble1337 - 04/03/2014 12:23:30
bah je n'avais pas ce problème sur mon ancien ^^ c'est le seul truc qui à changé ... :/
Réponse #4
Par iSoshen - 04/03/2014 12:44:44
C'est chelou effectivement ^^ Bj le mate qui rush la banane en mode yolo, t'as bien fait de le tk il t'aurait empêcher de faire ton ace ! x)
Réponse #5
Par Sushiis - 04/03/2014 13:03:49
ça c'est un problème de rendu, ça m'arrive aussi (rarement) pour des transitions. C'est ton logiciel de montage vidéo qui a du mal à produire le rendu final (souvent ça va être un des 2 passages de la transition qui est corrompu). J'ai remarqué que ça le fait plutôt avec des records avec fraps (d'ailleurs perso c'est que comme ça que j'ai des bugs comme ça). Après comment réglé le problème simplement? Je ne sais pas.

Soit ça vient clairement de fraps donc voit éventuellement pour recorder à nouveau les passages concernés. Si y a pas de changement, peut-etre tenter de le réinstaller.
Soit ça vient de ton logiciel de montage dans ce cas-là, la seule solution est de faire des rendus jusqu'à ce que ça disparaisse ("ma solution perso"). Il m'est déjà arrivé d'en faire 5 ou 6 avant que ça disparaisse.

Si ça ne marche toujours pas, je vois pas trop ce que tu peux faire =X
Réponse #6
Par ExTa6zix - 04/03/2014 13:34:22
Quand j'ai ça, je sauvegarde et redémarre Vegas :)
Réponse #7
Par Bubble1337 - 04/03/2014 14:15:33 - Modifié le 04/03/2014 14:23:11

ce n'est pas reelement un probleme de rendu car je peux le voir ce bug quand j'avance avec mon curseur .

si je decal ma capture et que je met tout à coté sans fondu et que je fais le rendu bah j'ai aucun bug.

edit: D'après Olri c'est un bug d’encodage dans sony vegas . il suffit de relancer sonyvegas et de refaire .

Je testerais en rentrant car je suis en train de gagner ma vie et que j'ai oublier de mettre mon soft pour acceder à distance à mon PC perso -_-'

Page 1 sur 1