Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Unexpected - 10 messages, 1260 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Pulse686 - 18/01/2015 13:53:18
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir des avis sur mon second post du forum ! La vidéo est très courte, le but n'étant pas d'avoir une action de folie mais plutôt d'avoir quelque chose de relativement complet avec une intro, de la color correction, des petites transitions et une outro. C'est un test de la qualité en général pour savoir si le rendu est correct.

Trêve de blabla, voilà la vidéo: http://youtu.be/tpXFekfxwOI

J'attends votre feedback !

Bonne fin de weekend

Réponse #2
Par Laurd - 18/01/2015 13:58:24
Sur des clips aussi court je pense qu'une intro n'est pas obligatoire, sinon la musique est sympa, la vue côté ct aussi !
Réponse #3
Par hiz0w - 18/01/2015 14:04:21
L'edit est pas mal, et comme tu dis par contre l'action est juste random c'est dommage, je pense que tu peux tenter sur une meilleure action ça peut faire un bon truc !
Et la musique j'aime bien ! :)
Réponse #4
Par NxScsgo - 19/01/2015 16:31:07
L'intro / Outro, devrait être retouchée, on sent directement que c'est un truc pré-fait que tu peux prendre sur youtube. Essaye d'y ajouter tes propres mots ça fera plus "travail perso" ... Enfin j'espère que tu m'as compris :P
Réponse #5
Par Couc - 19/01/2015 16:42:52 - Modifié le 19/01/2015 16:43:14
Bon travail mais comme NxS, je trouve le pompage flagrant sur l'intro. Ca commence fort, de beaux effets etc, c'était beau, jusqu'au "PULSE presents" rajouté a l'arrache, avec une police pas belle (d'ailleur pas la même qu'a la fin, perso ca me choque ^^).

Sinon le rendu final est de bonne qualité (niveau image etc), il faudrais trouver une meilleure action je pense, mais c'était sympa :)
Réponse #6
Par Pulse686 - 19/01/2015 19:52:47
L'intro / Outro, devrait être retouchée, on sent directement que c'est un truc pré-fait que tu peux prendre sur youtube. Essaye d'y ajouter tes propres mots ça fera plus "travail perso" ... Enfin j'espère que tu m'as compris :P
Tout à fait je cherchais juste à embellir le clip en lui même pour faire davantage fini ! Comment est-ce que tu me suggères de le rendre plus personnel ?
Réponse #7
Par Pulse686 - 19/01/2015 19:55:12
Sur des clips aussi court je pense qu'une intro n'est pas obligatoire, sinon la musique est sympa, la vue côté ct aussi !
C'est effectivement cohérent quand je me repasse le clip sur 0:57 secondes au total l'intro bouffe au moins 10 secondes ! Le côté ct j'ai voulu le faire en noir et blanc je trouve que ça rend pas mal. Merci pour ta contribution !
Réponse #8
Par Pulse686 - 19/01/2015 20:07:11
L'edit est pas mal, et comme tu dis par contre l'action est juste random c'est dommage, je pense que tu peux tenter sur une meilleure action ça peut faire un bon truc !
Et la musique j'aime bien ! :)
Merci à toi j'ai pour ambition de présenter des actions bien plus abouties en effet !
Réponse #9
Par Pulse686 - 19/01/2015 20:15:14
Bon travail mais comme NxS, je trouve le pompage flagrant sur l'intro. Ca commence fort, de beaux effets etc, c'était beau, jusqu'au "PULSE presents" rajouté a l'arrache, avec une police pas belle (d'ailleur pas la même qu'a la fin, perso ca me choque ^^).

Sinon le rendu final est de bonne qualité (niveau image etc), il faudrais trouver une meilleure action je pense, mais c'était sympa :)

Je prends les critiques en compte pour la prochaine fois ! Il est vrai et je ne le cache pas au contraire que l'intro et l'outro sont clairement des templates gratuits trouvés sur youtube. La police n'est pas en adéquation entre les deux, le thème général non plus. Je voulais juste obtenir, comme je l'ai précisé plus haut, une sorte de clip ayant l'air fini. L'action n'était pas folle effectivement et la n'était pas mon but. A présent je suis en mesure de corriger ces petits défauts. Pour la demo en général je me demande si je dois prendre de mes clips (je suis mge...) ou bien des demos pro, voir même les deux pour satisfaire ! J'ai par exemple un 5k usp hs de moi même sur cache, je ne sais pas si ça peut marcher. Qu'en penses-tu ?

Merci pour ta contribution !
Réponse #10
Par siinzu - 20/01/2015 00:32:10
peu importe d'ou viennent les frags ou ne juge pas une action sur qui l'a réalise mais sur l'action uniquement si tu penses que ton action vaut le coups d'être éditer fais toi plaisir et fais nous rêver, si le show est propre et que l'édit suit, que tu sois mge ou un joueur sous contrat n'auront aucun impact sur le succès de celle ci
Page 1 sur 2
1
2