Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Unranked - 7 messages, 1411 vues
1er message
Par Pouetpouet - 02/01/2016 17:33:55
Salut
J'ai offert csgo à mon cousin, qui peut pas y jouer tout le temps vu qu'il bosse.
Du coup je m'en sers comme smurf
Je l'ai monté niveau 3, puis je lance un MM... Et surprise: je ne tombe pas contre des silver 1-2, mais contre des nova 1
Je relance, après avoir carry, et je tombe contre des mg1-2
Je relance encore après, puis je tombe sur des mge...

Enfin bref, avec mon compte unranked je tombe sur tout sauf des débutants.

Chose à savoir, il faut au moins 10 win pour avoir un vrai rank et pouvoir jouer contre des gens de ton niveau.

Je suis eagle, donc c'est pas trop dur de trouer la défense adverse quand ils ont 4 rank de moins que toi, mais putin, imaginez un vrai débutant qui a juste fait ses 8 heures d'occasionnel et qui se retrouve face à des mecs qui ont 10 fois plus voire 30 fois plus d'heures de jeu que lui... Et faut qu'il fasse 10 win dans ces conditions en plus...

C'est valve qui a un bug ou c'est normal que des débutants se fassent poutrer pendant leurs premières games ?
Réponse #2
Par Eryxilium - 02/01/2016 17:41:45
En même temps, réfléchi 30 secondes, Tu gagnes contre des Silver, tu va jouer contre du Nova.
Tu gagne du Nova, tu joue contre plus haut.
Toi tu espérés gagné tes matchs mais jouer contre plus faibles;
Ça fait un peu genre "je comprend pas, je suis Lem mais je joue contre du SMFC" C'est normal.

Tu start dans une game Nova.
Tu perd valve t'assigne du Silver.
Tu gagne il t'assigne du Aka.

Tu start dans une game AKA
Tu perd tu retry nova
tu gagne tu try un peu plus haut
Réponse #3
Par Pouetpouet - 02/01/2016 17:44:10
Oki merci de l'info

C'était juste le fait de play directement contre des nova 2 qui m'a choqué en faite

Réponse #4
Par Nezerty - 02/01/2016 17:49:38 - Ce membre est banni définitivement
Je sais pas si le résonnement plus haut est correct. Je me souviens lors de l'achat de mon smurf que j'ai effectué 2-3 games de suites contre du silver nova avant de passer contre du nova ak etc etc jusqu’à LEM après mes 10 victoires.
Donc non si tu fais une win contre du nova tu tombe pas direct contre de l'ak et si tu win contre de l'ak tu fais une game direct contre de l'eagle après. Ça voudrait dire qu'au bout de 4 games tu dois avoir le niveau LE ? Je sais c'est débile mais c'est ce que j'ai compris du résonnement plus haut.
Réponse #5
Par Pouetpouet - 02/01/2016 18:16:54
Je sais pas si le résonnement plus haut est correct. Je me souviens lors de l'achat de mon smurf que j'ai effectué 2-3 games de suites contre du silver nova avant de passer contre du nova ak etc etc jusqu’à LEM après mes 10 victoires.
Donc non si tu fais une win contre du nova tu tombe pas direct contre de l'ak et si tu win contre de l'ak tu fais une game direct contre de l'eagle après. Ça voudrait dire qu'au bout de 4 games tu dois avoir le niveau LE ? Je sais c'est débile mais c'est ce que j'ai compris du résonnement plus haut.

T'as compris
C'est pour ça que je fais un post, parce que ça me semble bizarre que je tombe directement contre des mge juste après 3 games
Réponse #6
Par Eryxilium - 02/01/2016 18:16:57
J'ai grossis la chose, mais le système reste le même, tu win tu joue contre plus fort.
Réponse #7
Par PrAwPheT - 02/01/2016 18:37:35
En même temps, réfléchi 30 secondes, Tu gagnes contre des Silver, tu va jouer contre du Nova.
Tu gagne du Nova, tu joue contre plus haut.
Toi tu espérés gagné tes matchs mais jouer contre plus faibles;
Ça fait un peu genre "je comprend pas, je suis Lem mais je joue contre du SMFC" C'est normal.

Tu start dans une game Nova.
Tu perd valve t'assigne du Silver.
Tu gagne il t'assigne du Aka.

Tu start dans une game AKA
Tu perd tu retry nova
tu gagne tu try un peu plus haut
Réponse #8
Par Hayakii - 04/01/2016 16:58:09 - Modifié le 04/01/2016 17:06:17
J'ai grossis la chose, mais le système reste le même, tu win tu joue contre plus fort.

C'est ça en gros.
J'ai pu constater ça par moi même avec un compte smurf dons je suis silver 1:

- Quelques loose
- 1er win : Silver 1/2 (avec une dizaine de kill)
- Quelques loose
- ban 7 jours
- 2eme win: Silver 1/2 (avec une dizaine de kill)
- Quelques loose
- ban 7 jours
- 3eme win: Silver 1/2 (~30 kill)
- ban 7 jours
- Quelques loose
- 4eme win: Silver 1/2 (~40 kill)
- 5eme win: toujours contre des silvers 1/2.
- etc

Donc pour être silver il faut vraiment être débutant ou être patient ! ^^
Page 1 sur 1