Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Unscop awp Lolyou - 20 messages, 3047 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Ankz - 14/09/2014 11:46:09
c'est lolyou hein.

Si tu avais pris une micro seconde pour lire tu aurais vu que c'est son pote.

Anyway LOLU FTW
Réponse #12
Par PsykuP - 14/09/2014 12:27:36
Ce mec est vraiment trop balèze :O

https://www.youtube.com/watch?v=KeyqbUEf6AQ

la première on voit meme pas de mec en image par image, de plus comme déja dit plus haut, allez sur nuke et tentez de tirer d'une échelle, la balle part n'importe ou...

bref :p

++
Réponse #13
Par azeriop - 14/09/2014 13:18:40
Ce que la plupart n'ont pas saisi je crois c'est qu'il truque tout. Il cheat sur un serveur privé avec ses potes en créant ces actions. Par exemple ce zell, allez sur sa fiche esea il a pas fait de match depuis mai, il en a fait deux sur nuke et pas d'action de ce genre à l'horizon (et pas du tout contre les même personnes que dans la vidéo)... Donc soit ils se les gardent jalousement pendant 1 an puis les ressort du placard, soit c'est du pipo complet.

ça explique l'absence de ban esea et les streams assez banal du lolyou et la redondance de certaines voix dans ses vidéos.

Réponse #14
Par petitbateau - 14/09/2014 14:17:43 - Modifié le 14/09/2014 14:18:56
Ce que la plupart n'ont pas saisi je crois c'est qu'il truque tout. Il cheat sur un serveur privé avec ses potes en créant ces actions. Par exemple ce zell, allez sur sa fiche esea il a pas fait de match depuis mai, il en a fait deux sur nuke et pas d'action de ce genre à l'horizon (et pas du tout contre les même personnes que dans la vidéo)... Donc soit ils se les gardent jalousement pendant 1 an puis les ressort du placard, soit c'est du pipo complet.

ça explique l'absence de ban esea et les streams assez banal du lolyou et la redondance de certaines voix dans ses vidéos.

C'est pas con ce que tu dis. Des matchs fakes avec des cheats fait en dehors des leagues/mm. Tu sorts des actions avec ton cheat sans aucuns risque et cela te rapporte de l'argent avec youtube et twitch.

Lolyou est un gros cheateur. Et son pote... Les deux premières actions sont pas impossibles mais requières déjà de la lucks. Par contre le troisième kill, il faut pas déconner. Gros trigger. Il faut être demeuré pour croire une seconde que c'est clean.
Réponse #15
Par Jean Paul K - 14/09/2014 15:09:38
https://www.youtube.com/watch?v=NNM_9mNV3Io

Ca c'est lolyou. Enough said.
Réponse #16
Par maxez - 14/09/2014 15:33:43
https://www.youtube.com/watch?v=glLrThZ5YEA&list=UUXmHLj2vO0XjsdcZSgBic3A

il fait la meme en lan
Réponse #17
Par azeriop - 14/09/2014 15:53:02

quelle lan? Je me suis arreté assez vite : la première action est faite sur du warmup avec un mec afk (deuxième shot) et une awp lui tirant dessus au pistol (troisième shot). Dans la description il ne fait pas mention du nom de la lan.
Réponse #18
Par maxez - 14/09/2014 16:29:38

quelle lan? Je me suis arreté assez vite : la première action est faite sur du warmup avec un mec afk (deuxième shot) et une awp lui tirant dessus au pistol (troisième shot). Dans la description il ne fait pas mention du nom de la lan.

si regarde bien , socal lan ^^
Réponse #19
Par azeriop - 14/09/2014 16:38:35 - Modifié le 14/09/2014 16:59:59

si regarde bien , socal lan ^^

hahaha merci, j'ai lu trop rapidement. J'ai cru qu'il parlait des rapport sociaux en lan xD. Jvais regarder ça merci.

edit : j'ai regarder la vidéo jusqu'au bout pour le coup, mis à part la première action qui est en warmup (ou alors c'est des bots silver ?) le reste à l'air d'être du vrai live. Après les seules "grosses" actions sont contre une seul team : frenemies qui ont l'air d'être des gros bots. Quand je vois ses fulls sur le net ou même ses unscops awp on est loin du même résultat.
Par contre oui il est pas mauvais, on le voit sur son stream il sait un minimum jouer ya rien à dire là dessus.
Réponse #20
Par SteeX - 14/09/2014 17:26:05
LOLYOU et waxhax92 font énormément de fake. Serveur local, bots rennomés, host_timescale .3, script de no recoil, et hop. Ils font encore plus de fake que rechyyy dans Incorporated 2.
Page 2 sur 3
1
2
3