Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Until We Die, Serveur FFA recrute.
Until We Die, Serveur FFA recrute. - 4 messages, 1000 vues
1er message
Par rainmaker - 20/03/2013 11:43:54 - Modifié le 20/03/2013 11:51:17
Alors c'est un peu à contre courant que je créé ce topic car la plus part d'entre vous recrutez ou cherchez pour une team compétitive, mais il faut savoir relâché dans un bon environnement.

Le principe de ce serveur ? C'est simple, c'est faire découvrir et s'amuser sur les meilleurs maps du WorkShop et tout ça sur un serveur précis est stable.

Voici les caractéristiques de notre serveur :

- Adresse : 77.111.224.169:27015

- Slot : 12

- TickRate : 128 (Constant!)

- Plugins : High Ping Kicker; TeamSwitch; SoDStats; Allow votes handler; TeamChange Unlimited

- Liste de maps : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=127809299

- Groupe : http://steamcommunity.com/groups/UntilWeDieServer

Maintenant que la présentation est faite, voici ce que nous recherchons :

- Des joueurs matures, nous recherchons principalement des joueurs ayant 18 ans ou plus, mais si vous avez moins et que le feeling passe bien ça pourra passer (bon pas 13 ou 14 ans non plus)

- Une bonne mentalité, nous ne demandons des monstres de skill et si vous avez encore un peu de mal nous sommes la pour vous conseiller, mais par-contre si vous faites des TK/insultes/etc... ce ne sera pas possible car vous représenterez l'image du serveur.

- Un casque, nous essayons de créer une vraie communauté et pour cela il faut que vous soyez présent sur le mumble quand vous jouez (pas tout le temps, par exemple si quelqu'un dort).

- Être relativement présent, nous avons tous des horaires particulier, c'est pour ça que nous sommes une team uniquement orienté FFA, nous avons une vie personnel et nous ne pouvons être connecté tous les soirs et c'est pareil pour vous, mais si vous vous connecté une fois toutes les deux semaines, l’intérêt est nul pour nous comme pour vous.

- Se connecté au serveur, si vous jouez et qu'il y a du monde sur le serveur il serait bien que vous soyez connecté sur ce serveur (par-contre si le serveur est vide je vais pas vous demander de rester 30 min à attendre du monde. Même chose si vous voulez faire du DM, cette requête ne vous concerne que si vous jouez sur un autre serveur du même type).

- Une cotisation, alors c'est le point qui fâche en général, mais je demande rien d'extravagant, ce serait plus de l'ordre d'un allopass par mois, je n'ai pas l'intention de de m'en mettre plein les fouilles, mais dans un premier temps d'équilibrer (car je débourse les 3/4 du prix) et si possible passer sur des serveurs de meilleur qualité.

Donc même si c'est un serveur FFA nous essayons de proposer du bon FFA avec la meilleur qualité possible ! Et par conséquent nous essayons de trouver de bons admins qui puissent proposer cette image aux joueurs qui viennent sur le serveur.

Evidemment tous les admins auront accès aux commandes Sourcemod ainsi que la possibilité d'ajouter des maps à la collections, etc...

Alors si vos êtes intéressé pour rejoindre la petite équipe d'Until We Die qui contient Pandora (28 ans et 1 an de jeu), Tif0si (22 ans et 3 ans de jeu) et Moi même, rainmaker (23 ans et 11 ans de jeu), alors veuillez m'ajouter en ami :

http://steamcommunity.com/profiles/76561197967259526/

Cordialement, rainmaker.
Réponse #2
Par lister0077 - 20/03/2013 18:07:17
Je crois que c'est la première fois que je vois un topic correctement écris pour un recrutement.

Gl pour la suite.

Pas test votre serveur mais éviter les plugins et sons à la con. c'est le genre de truc qui font fuir ;)

Réponse #3
Par PurplePanda - 20/03/2013 18:35:14
Projet assez interessant pour les casu comme moi très serieux !
Réponse #4
Par Monky.D.Neptune - 20/03/2013 18:55:10
C'est pas un truc qui m'intéresse mais très bon projet bonne chance à vous.
Réponse #5
Par rainmaker - 20/03/2013 19:16:32
Je crois que c'est la première fois que je vois un topic correctement écris pour un recrutement.

Gl pour la suite.

Pas test votre serveur mais éviter les plugins et sons à la con. c'est le genre de truc qui font fuir ;)

Merci, pas de plugins sons, juste du pratique.
Page 1 sur 1